Adeline "s’est jetée par la fenêtre", Johnny l’a "rattrapée par les cheveux": leur amour chaotique sur NETFLIX

Alors que le documentaire Netflix "Johnny par Johnny" sort le 29 mars, Adeline Blondieau raconte sa passion destructrice avec le rockeur. A l’époque de leur amour, tous deux voulaient "mourir ensemble"…

  • JOHNNY PAR JOHNNY : la série débarque sur Netflix (et voici déjà la B-A)

    Vous pensiez tout connaître de Johnny Hallyday ? Une nouvelle série-documentaire Netflix, "Johnny par Johnny" vous plonge de manière troublante dans l'intimité du Taulier. Découvrez la bande-annonce…

Johnny et Adelin Blondieau voulaient "mourir ensemble"

Leur passion était vive. Trop vive. "Quand ça allait mal, il fallait qu'on meure. Mais il fallait qu'on meure ensemble. Moi je me suis jetée par la fenêtre une fois et il m'a rattrapée par les cheveux; lui, il s'est jeté en arrière d'un escalier et je le tenais par les bottes… C'était du drama très, très souvent", a confié dans le documentaire la mère d'Aïtor, 22 ans, fruit de son amour avec le mannequin argentin Sergio Temporelli, et Wilona, 10 ans, née de son union avec Laurent Hubert. 

  • Johnny intime : ce qu'il montre de lui [PHOTOS]

    Johnny Hallyday s'est éteint et la Toile aussi est en deuil. Séances d'enregistrements, vacances à St Barth, Noël en famille… Le rockeur a dévoilé un pan de sa vie à ses fans sur Instagram. Retour en images sur les "souvenirs, souvenirs" de l'idole des jeunes.

Adeline Blondieau : pourquoi elle a quitté Johnny

Finalement, Adeline Blondieau a quitté Johnny, épuisée par la relation: "A force, ça m'a épuisée parce que j'avais l'impression de me battre contre un démon qui est à l'intérieur de lui, et j'étais toute petite en face de lui. Donc je suis partie: là, je n'en pouvais plus, j'étais par terre". En 2015, vingt ans après la fin de leur romance, elle avait accusé le rockeur de l'avoir violée dans son adolescence, mais les faits présumés étaient prescrits.

Source: Lire L’Article Complet