Le 29 mars 2022, les fans de Johnny Hallyday pourront en savoir plus sur leur idole via le documentaire “Johnny par Johnny” disponible sur Netflix. Dans une séquence, Adeline Blondieau, l’ex-épouse du rockeur, a fait quelques confidences sur leur relation passée pour le moins tumultueuse.
Avant de partager la vie de Laeticia, Johnny Hallyday a été en couple avec Adeline Blondieau au début des années 90. Leur histoire d’amour ultra médiatisée a d’ailleurs été évoquée dans le documentaire “Johnny par Johnny” disponible sur Netflix le 29 mars 2022. Ce reportage s’annonce riche en révélations. Les admirateurs de la star seront certainement comblés à tous les niveaux !
Face caméra, Adeline Blondieau a fait quelques confidences sur leur idylle comme l’a révélé Télé-Loisirs ce lundi 28 mars 2022. Et elle n’en garde pas bons souvenirs. “Une fois qu’on s’est retrouvé en tant que mari et femme, il fallait que j’accepte beaucoup plus que ce que j’aurais pensé. J’ai perdu une grande, grande partie de ma liberté. Mon métier, c’était Johnny », a avoué l’ex-vedette de “Sous le soleil”. « Ce que j’ai vécu de lui, c’est le Johnny intime : c’est celui qui se réveille la nuit pour aller manger sa soupe, et qui a des cauchemars, qui a du mal à dormir, à qui il faut tenir la main, qu’il faut rassurer. »
En privé, Johnny Hallyday soignait également son mal être dans l’alcool… Au grand dam de l’actrice.« Quand ça allait mal, il fallait qu’on meure. Mais il fallait qu’on meure ensemble. Moi je me suis jetée par la fenêtre une fois et il m’a rattrapée par les cheveux ; lui, il s’est jeté en arrière d’un escalier et je le tenais par les bottes… C’était du drama très, très souvent”, a renchéri Adeline Blondieau.
Dans la tourmente, Adeline Blondieau a plusieurs fois pensé au pire. « À force, ça m’a épuisée parce que j’avais l’impression de me battre contre un démon qui est à l’intérieur de lui, et j’étais toute petite en face de lui. Donc je suis partie : là, je n’en pouvais plus, j’étais par terre”, a t-elle ainsi conclu non sans amertume.
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet