“Elle et moi, on est un peu des animaux”: Christophe Dechavanne cash sur Corinne Masiero

Au casting de la série Capitaine Marleau, Christophe Dechavanne joue au côté de Corinne Masiero. Figurez-vous, que l’animateur et l’actrice se sont très bien entendus.

Une bonne entente inattendue. Christophe Dechavanne est de retour dans la comédie avec un rôle dans la série Capitaine Marleau. L’animateur interprète le rôle de William Perrin, un maréchal des logis-chef. Dans cet épisode, il donne la réplique à Corinne Masiero, l’actrice controversée, notamment depuis sa prestation aux César 2021. Malgré sa réputation, la capitaine Marleau a fait bonne impression. Christophe Dechavanne le confirme dans les pages de Télé Star, ce lundi 28 mars.

« J’ai rencontré une femme formidable ! » confie-t-il dans un premier temps. Avant d’ajouter qu’ils ont des points communs : « Elle et moi, on est un peu des animaux, ça va très vite. En moins d’une minute, on s’est rendu compte que ça allait coller. » En réalité, Christophe Dechavanne a trouvé en elle, une partenaire de choc : « On a beaucoup déconné en dehors des prises. » Ils se sont même raconté leur vie. L’animateur comprend cependant « que son côté sans filtre puisse choquer certains même moi – mais elle ne triche jamais. » Une nouvelle amitié débute !

Corinne Masiero : l’avis d’Elie Semoun

Sur le plateau de La table du dimanche sur Europe 1, Elie Semoun est revenu sur son expérience de tournage dans Capitaine Marleau. À cette occasion, il s’est confié sur sa relation avec Corinne Masiero. « C’est la première fois que je tourne sous la direction de Josée Dayan et avec cette fofolle de Corinne Masiero. On s’est bien marrés » a-t-il rapporté. Puis, il a fait l’éloge de l’actrice : « J’avais des a priori et en fait, ils sont tous tombés. Elle est sympa, marrante, intelligente et très surprenante. » La liberté de jeu de Corinne Masiero l’a aussi impressionné. « Ce qui m’a étonné, c’est qu’elle m’a dit ‘Merki’ et m’a parlé des Petites Annonces en plaçant la phrase : ‘Vous devriez faire des petites annonces’. Il y a une liberté de jeu chez elle qui est assez surprenante » avoue-t-il. Grâce à cette belle cohésion d’équipe, lui qui pensait que « le résultat allait ressembler à n’importe quoi », il trouve désormais que « c’est un des meilleurs.« 

Crédits photos : Aurélien Morissard/Panoramic/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet