TPMP : Une chroniqueuse en larmes après une incroyable révélation !

Une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a été débordée par l’émotion suite aux révélations d’un improbable invité.

Vendredi 25 mars, Cyril Hanouna recevait un invité pas comme les autres dans « Touche pas à mon poste ». En effet, l’animateur phare de C8 comptait sur son plateau la présence de Jean Testanière, un medium qui communique avec l’au-delà. Sollicité par le milieu politique et du show-biz, ce personnage hors norme est notamment réputé pour avoir aidé à plusieurs reprises l’ex président de la république François Mitterrand.

Et vendredi soir, celui qui est considéré comme un « mage » a dévoilé une petite partie de l’étendue de ses capacités. La chroniqueuse de l’émission Béatrice Rosen lui a demandé son aide pour entrer en contact avec sa grand-mère. « J’ai ma grand-mère chérie qui est partie en décembre. Il y a quelques jours, j’ai l’impression qu’elle a interrompu l’un de mes rêves pour me dire quelque chose et j’avais conscience dans mon rêve que ça n’avait rien à voir avec mon rêve. Comment j’arrive à savoir si vraiment elle a essayé de rentrer en contact avec moi ou si c’est juste mon esprit parce qu’elle me manque… », a questionné la chroniqueuse et comédienne de 37 ans.

Jean Testanière s’est alors exécuté pour apporter des éléments de réponse à la jolie blonde. « Le rêve est presque une réalité. Elle a fini son chemin pour aller ailleurs, elle me dit de vous dire, que rien n’a été facile pour elle, elle a passé des moments très difficiles et vous le savez, mais maintenant elle a retrouvé la quiétude et la tranquillité. Elle a retrouvé quelqu’un qui lui est cher et qu’elle attendait depuis longtemps et elle me dit de vous dire ‘Je suis bien et dites lui que là où je me trouve, je suis en pleine lumière' », a-t-il lâché. Face aux larmes de la chroniqueuse très émue par ces mots, le medium a poursuivi : « Surtout, ne pleure pas, parce que je suis juste à côté de toi. Merci de parler de moi, ça me fait du bien mais surtout sache que je suis bien là où je suis. J’ai trouvé qui tu sais là-haut ». Une séquence aussi étonnante qu’émouvante…

Source: Lire L’Article Complet