The Voice 2022 : qui est dans l’équipe de Vianney ?

Ce samedi 26 mars, TF1 dévoilait la dernière soirée des auditions à l’aveugle de cette onzième saison de The Voice. L’occasion de faire un point sur les talents de l’équipe de Vianney.

Après avoir vu des dizaines de chanteurs – plus ou moins amateurs -, les cinq coachs de The Voice ont fait leur choix. Ce samedi 26 mars, TF1 diffusait la septième et ultime soirée d’auditions à l’aveugle de la onzième saison de son télé-crochet. Nolwenn Leroy y a enfin finalisé son équipe de quatre talents repêchés. Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine devaient quant à eux composer une équipe de quatorze candidats chacun. Tous ont explosé les compteurs, à l’exception de Vianney. En bon élève, ce jeune papa n’a pas dépassé la jauge minimale autorisée. Ce qui lui permettra d’éviter de faire plusieurs battles à trois, contrairement à Amel Bent par exemple.

Ces dernières semaines, les férus de The Voice ont vu défiler bon nombre de candidats. De quoi s’y prendre quelque peu. A l’issue de l’ultime épisode de cette première étape, Télé Star vous propose un tour d’horizon sur ceux qui composent l’équipe de Vianney. S’il n’a pas eu besoin de se battre pour Louis, ce chanteur venu de Nouvelle-Calédonie qui a repris l’un de ses tubes, puisqu’il a été le seul à buzzer, la concurrence a été plus rude avec ses autres talents. A force de compliments et pourparlers, Vianney a néanmoins raflé à ses camarades coachs Nyr, Paloma Pradal, Léna Maire, Charles Kaylan, Mister Mat, Gaben, Louise et Axel pour lesquels tous s’étaient retournés. Il a également séduit Pauline, Gautier, Henry, Maseko et Illa. Une équipe donc majoritairement composée d’hommes.

Place aux Battles !

La compétition démarre enfin. Dès samedi 2 avril, Vianney va devoir faire un tri drastique au sein de sa team. Après les auditions à l’aveugle, place aux Battles. Chaque coach va opposer des talents de sa propre équipe sur une chanson qu’il aura choisie au préalable. A la fin de leur prestation, Vianney ne pourra sauver qu’un talent par duel qui se qualifiera alors pour la redoutable épreuve des Cross Battles. Comme ses collègues, le compagnon de Catherine Robert va donc devoir se séparer de la moitié des talents pour lesquels il s’est battu jusqu’à présent. Pour ce qui est des quatre sauvés par Nolwenn Leroy, ceux-là s’affronteront au cours de deux battles. Une fois qu’elle aura décidé des deux vainqueurs, ce sera à Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine ou Vianney de buzzer s’ils souhaitent les accueillir dans leurs équipes.

Source: Lire L’Article Complet