PHOTO – Albert de Monaco toujours en solo malgré le retour de Charlene : sa convalescence se poursuit…

De retour sur le Rocher depuis quelques jours, Charlène de Monaco se fait encore discrète. Jeudi 24 mars, Albert de Monaco est ainsi apparu sans sa moitié lors d’un prestigieux événement monégasque, comme l’a indiqué le “Daily Mail”.

Fan de mécanique en tout genre, Albert de Monaco s’est rendu jeudi 24 mars au prestigieux Yacht Club de Monaco pour célébrer les dix ans du label “Monaco, capitale du yachting” dans le cadre de la Monaco Ocean Week. Alors que certains attendaient certainement de voir à cet événement le prince au bras de sa moitié, c’est bel et bien encore une fois en solitaire qu’il a été photographié lors de cette journée. De retour sur le Rocher depuis quelques jours après son passage en Suisse pour se remettre en douceur de ses importants soucis ORL, Charlene de Monaco semblerait encore être dans un “état de fatigue générale profonde”, avait indiqué le palais précédemment, comme l’ont rapporté nos confrères du Daily Mail le 24 mars.

En accord avec ses médecins, l’ancienne championne de natation a ainsi été autorisée à poursuivre sa convalescence auprès des siens, certainement ravie de pouvoir doucement récupérer entourée de son compagnon ainsi que de ses deux têtes blondes, Gabriella et Jacques. “Les semaines à venir devraient lui permettre de se rétablir complètement afin de pouvoir reprendre progressivement ses fonctions officielles”, avait précisé le palais monégasque. Pour pallier l’absence de sa femme, le frère de Stéphanie de Monaco a pu compter sur la présence d’une autre figure de la royauté au Yacht Club de Monaco : le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles.


> Prince Albert II de Monaco : Grace Kelly, Charlene, découvrez les femmes ont marqué sa vie

Albert de Monaco poursuit son agenda sans Charlène

Albert II de Monaco semble désormais rodé à l’exercice des apparitions publiques en solitaire. Au début du mois de mars, celui-ci avait ainsi assisté à la fameuse kermesse de l’Œuvre de Sœur Marie, loin de Charlène. Mais le prince n’en a pas oublié pour autant son clan ravi de pouvoir emmener sa progéniture de temps à autre dans ses escapades, comme à la fin du mois de février lors d’un match de football opposant l’AS Monaco et le Stade de Reims.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet