Un si grand soleil (spoilers) : Yasmine est en danger et un couple bat de l’aile

Dans l’épisode du vendredi 25 mars d’Un si grand soleil (France 2, 20h45), Moreau continue d’échapper à la police malgré l’aide apportée par Yasmine, qui pourrait d’ailleurs se retrouver en grave danger. De son côté, Gaëlle demande de l’aide à une personne inattendue.

Le vendredi 25 mars dans Un si grand soleil, Janet (Tonya Kinzinger) est toujours outrée que l’hôpital veuille renvoyer Yasmine (Soria Moufakkir). Clément (Yvon Back) lui a expliqué que Yasmine a sûrement agi pour protéger son fils, ce qui rend son renvoi inadmissible selon la docteure. Reste à savoir si elle pourra intervenir en sa faveur… Pendant ce temps, Anissa (Siham Falhoune) discute de la situation avec Dylan (Ishtvan Nekrasov) et Antonin (Nathan Bensoussan), et se rend compte que Léo avait l’air tendu avant sa mort. Selon elle, il était effrayé par les hommes que sa mère avait dénoncés. Lorsqu’elle en parle à son avocat, Florent (Fabrice Deville) semble d’ailleurs d’accord avec cette théorie. Pour lui, Erwan savait que Léo était proche d’Anissa, et il l’a tué avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit à la jeune femme…

Au commissariat, Akim (Aïssam Medhem) et Elise (Malya Roman) se retrouvent forcés de faire des rondes de nuit, ce qui entraîne une dispute entre Elise et Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez), notamment à propos de Charlie. Les deux femmes ont du mal à concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle, vont-elles vers une séparation ? Dans tous les cas l’enquête pour retrouver Moreau a du mal à avancer, comme l’explique la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) qui souligne que pour l’instant, il n’y a aucune preuve qu’Erwan est impliqué dans le trafic de drogue et qu’il est donc impossible de faire quelque chose contre lui. Il en va de même pour Yasmine, même si le procureur Bernier (Franck Adrien) souligne qu’elle s’est introduite chez ses patients illégalement. Pour la juge, Yasmine cherchait avant tout à protéger son fils menacé de mort, elle décide donc de ne pas engager de poursuites à son encontre pour le moment.

Moreau sur le point de tuer Yasmine ?

Yasmine continue justement d’aider la police, mais ne reconnaît Moreau sur aucune des photos que Cross (Constantin Balsan) lui montre… Eh oui, Moreau avait repéré Yann et Akim pendant leur ronde et a donc réussi à leur échapper. A la fin de l’épisode d’Un si grand soleil, le voyou va d’ailleurs s’acheter une arme, ce qui laisse penser que Yasmine pourrait être en danger. L’autre intrigue concerne Gaëlle, qui demande de l’aide à Alex (Benjamin Bourgois) pour obtenir un aménagement de peine – ce qui lui permettrait de travailler en tant que serveuse au Senso. Malgré une réticence évidente, ce dernier laisse comprendre qu’il va l’aider avant de rejoindre, aux Sauvages, Eve (Emma Colberti) et Manu (Moïse Santamaria). Avec Julie (Sophie Staub), ils ont une bonne nouvelle : Julie vient d’obtenir le poste de barmaid en chef au Senso. Les deux couples fêtent ça mais Alex est toujours clairement tracassé par son entrevue avec Gaëlle.

Source: Lire L’Article Complet