TPMP : Kelly Vedovelli taclée par sa mère en plein direct, “Il faut arrêter !!!”

Ce mardi 22 mars, Kelly Vedovelli était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’elle était en pleine émission, la chroniqueuse a partagé un message reçu par sa mère qui lui a demandé une chose bien précise. La jeune femme ne s’est d’ailleurs pas fait prier et a rapidement répondu à la requête de sa maman comme elle l’a révélé sur Instagram.

Ces dernières semaines, Kelly Vedovelli s’était fait un peu plus discrète sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des absences qui ont commencé à inquiéter les téléspectateur de l’émission de C8. Mais pour les rassurer, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram et a posté un message à l’attention de ses abonnés. "Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué. Je vous rassure, ce n’était pas la covid », avait-elle déclaré.

La chroniqueuse en avait également profité pour apporter une petite précision : "Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi, et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement". Et ce mardi 22 mars, les fans de l’émissions de C8 étaient donc ravis de retrouver celle qui a incarné Bella dans le clip du rappeur Maitre Gims.

Kelly Vedovelli s’exécute immédiatement après avoir reçu un message de sa mère

Dans l’émission du jour, Cyril Hanouna recevait Giulia, participante de Et si on se rencontrait, diffusé sur TF1. Cette dernière, qualifiée de "l’arnaque du siècle", était venue se défendre sur le plateau. En effet, les internautes lui ont reproché d’utiliser trop de filtres sur ses photos, quitte à ne plus ressembler à la femme qu’elle est dans la réalité. Mais une autre personne a également été accusée de trop retoucher ses photos et d’abuser des filtres : Kelly Vedovelli. Des reproches qui émanent directement de la mère de la chroniqueuse. Kelly Vedovelli a d’ailleurs partagé sur sa story Instagram le message que sa mère lui a envoyé. "Il faut arrêter les filtres !", lui a-t-elle ainsi écrit, accompagné d’une photo retouchée de sa fille. Et la jeune femme n’a pas perdu de temps car pendant une coupure pub, elle a enregistré une petite vidéo, sans filtre cette fois. "Maman c’est bon ?", a-t-elle ajouté en légende. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kelly Vedovelli n’a pas besoin d’artifice pour être belle au naturel.

Source: Lire L’Article Complet