Kate Middleton et William dans les Caraïbes : qui s’occupe de leurs 3 enfants ?

Afin de célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William ont entamé le 19 mars un voyage officiel dans les Caraïbes. S’il arrive parfois qu’ils les accompagnent, George, Charlotte et Louis sont cette fois restés à Londres avec leur nanny.

Cette année 2022 marque le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. La célébration de 70 ans de règne qui est l’occasion parfaite pour renforcer le lien entre la couronne et les pays du Commonwealth. Mais à 95 ans, la souveraine n’a pas la force suffisante pour voyager. C’est donc Kate Middleton et le prince William qui ont hérité du voyage officiel dans les Caraïbes. Une semaine à laquelle le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis n’ont pas été conviés. Les trois enfants du couple sont restés à Londres, ce qui interroge le Daily Express : par qui sont-ils gardés ? D’après les informations récoltées par le tabloïd anglais, la fratrie aurait été confiée à Maria Teresa Turrion Borrallo, gouvernante officielle du prince George depuis ses huit mois. Une habituée des enfants royaux qui serait aidée par deux autres experts : Carole et Michael Middleton, leurs grands-parents maternels.

Si Maria Borrallo a été formée à la très prestigieuse université Norland à Bath, les parents de Kate Middleton bénéficient quant à eux de l’habitude et d’une relation très proche avec leurs petits-enfants. « Je veux dévaler des collines, grimper dans des arbres, traverser les tunnels du square. Tant que j’en serai capable, c’est ce que je ferai. Je cuisine avec eux, je danse, on fait des promenades à vélo » : des propos que Carole Middleton confiait dans Good House Keeping et que le Daily Express a rapportés dans ses pages.

> Découvrez en images Kate Middleton et le prince William au Belize.

Le rythme dans la peau

Les héritiers de la couronne britannique entre de bonnes mains, leurs parents ont pu se concentrer sur leurs obligations royales. Arrivés au Belize le 19 mars, le couple a visiblement passé de très bons moments, comme en témoigne la petite danse à laquelle ils se sont adonnés à peine arrivés à Hopkins. « Ils secouaient leur taille comme personne. William avait un rythme magnifique. C’était un plaisir pour moi. Kate était excellente aussi, elle a vraiment la culture garifuna en elle », a confié au Daily Mail Laura Cacho, une des organisatrices locales de la visite du duc et de la duchesse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet