Sur les ondes de la station Europe 1, Stéphane Plaza s’est confié sur certaines critiques auxquelles il est confronté.
Depuis qu’il a débarqué sur M6 en 2006, Stéphane Plaza a su imposer son style d’animation mêlant expertise, gaffe et bonne humeur. À l’occasion d’un entretien dans l’émission « Culture médias » présentée par Philippe Vandel sur Europe 1, le plus célèbre agent immobilier de France s’est confié sur son humour pas toujours raffiné qu’il distille dans ses diverses rendez-vous comme « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre ».
L’occasion pour ce véritable businessman d’évoquer les critiques auxquelles il doit parfois faire face. « Ce sont des émissions où il faut mettre de l’humeur. Parfois, je vais un peu loin mais je suis nature, toujours dans le respect de la personne qui est en face. Le monde a évolué. Si cela choque la personne, on le coupe au montage. On ne m’a jamais demandé de couper », a-t-il expliqué. Et de faire le point sur ceux qui prétendent qu’il est trop misogyne: « Il y a eu une évolution et heureusement d’ailleurs. Il y a eu des blagues un peu potaches mais le monde a évolué. Moi je travaille avec 85 % de femmes donc c’est très important. On a pu croire à un moment que j’étais misogyne mais c’est tout l’inverse. Je laisse faire les coupes mais dans tous les cas, j’assume !« , a-t-il assuré.
Dernièrement, le grand complice de Karine Le marchand évoquait dans « Vivement Dimanche » dont il avait été victime il y a plusieurs années. « J’ai fait une chute violente, je me suis cassé les calcanéum et le plateau du tibia. Mais comme j’ai beaucoup de chance dans ma vie, le médecin a disparu. Il n’y a donc pas de bilan de l’opération, on ne sait pas ce qu’il m’a fait. Donc on m’a opéré neuf fois. Et c’est mon papa qui m’a envoyé, heureusement, dans un centre sportif pour la rééducation, à Capbreton, et c’est le docteur qui m’a sauvé« , avait-il narré.
Source: Lire L’Article Complet