Le 15 mars 2022, Maître Malika Chmani s’est épanchée auprès de nos confères d’Actu Toulouse sur le quotidien des enfants de Delphine Jubillar depuis sa disparition. À en croire ses propos, les jeunes enfants de l’infirmière vivent aujourd’hui dans une « réalité » pour le moins difficile…
Cela fait près de 15 mois maintenant que Delphine Jubillar est portée disparue. Un fait divers qui est non seulement suivi dans tout l’Hexagone mais qui a également bouleversé le quotidien de ses jeunes enfants. En effet, au cours d’une interview accordée à nos confrères d’Actu Toulouse, le 15 mars dernier, Maître Malika Chmani – l’avocate des enfants de Cédric et Delphine Jubillar – a partagé quelques rares confidences sur le quotidien particulier de Louis et Elyah.
« Ils font comme ils peuvent avec tout ce qu’il y a autour. On essaie de les préserver de tout ce qui se passe à l’extérieur, notamment des médias”, a-t-elle d’abord fait savoir, avant de poursuivre : “Ils s’accrochent et ils ont une famille soutenante, mais ce n’est pas simple. Aujourd’hui, c’est eux qui doivent vivre avec une maman qui a disparu et un papa qui est en détention. C’est cette réalité-là.”
Les enfants de Delphine seraient malheureux
Sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement via une page Facebook, la cousine de Delphine Jubillar partage toutes les nouveautés au sujet de cette affaire judiciaire. Et le 7 mars dernier, cette dernière avait également tenu à adresser un message poignant dans lequel elle apportait quelques informations au sujet des enfants de l’infirmière disparue.
« Delphine, tu nous manques. Tous les jours nous pensons à toi, à (tes deux enfants) qui souffrent terriblement de ton absence« , avait-elle fait savoir. Avant de poursuivre : « Les victimes de souffrance sont (ses enfants) qui pleurent tous les jours leur maman ! […] Plus jamais ils ne reverront leur maman, plus jamais ils ne sentiront son odeur, plus jamais ils ne la serreront dans les bras, plus jamais ils n’auront de bisous. »
Incarcéré depuis le 18 juin 2021 à la maison d’arrêt de Seysses pour “meurtre par conjoint”, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au verdict final de cette affaire.
Crédits photos : Capture d’écran Facebook
Autour de
Source: Lire L’Article Complet