"Bah tu lui apprends…" : Aya Nakamura se lache et évoque sa vie sexuelle sans tabou !

Avec la sortie de son nouveau morceau avec Damso, "Déguaine", et sa nouvelle vie de maman, Aya Nakamura refait parler d’elle. L’occasion de revenir sur la relation qu’elle entretient avec son compagnon Vladimir Boudnikoff, et leur vie sexuelle qu’elle évoquait sans tabou dans Clique X.

Il est rare qu’elle affiche sa vie privée. Mais depuis qu’elle est devenue maman une deuxième fois, Aya Nakamura n’hésite plus. Preuve en est avec ce tendre cliché publié sur son compte Instagram ce début de semaine. Une photo dans laquelle la nouvelle reine du R&B s’affichait adossée à l’homme de sa vie, Vladimir Boudnikoff, dans un haut blanc et une paire de lunettes vertes. Son compagnon tenant leur petite merveille dans les bras en défiant l’objectif du regard.

La famille parfaite pour beaucoup, qui a pourtant connu quelques déboires il y a quelques mois lorsque le producteur de la star faisait l’objet de rumeurs d’infidélité. Des rumeurs qu’il a pourtant toujours démenties. « Jamais vu cette fille. Jamais eu d’amante. Jamais tromper la femme que j’aime. Jamais je voudrais entacher l’image de la reine. Tout ceci est un grand chantage dissimulé pour mieux y croire. Concentrez-vous sur vous, sur les jaloux de la réussite des autres… Ça sera déjà pas mal », se défendait-il. Aujourd’hui, cela reste de l’histoire ancienne et le bonheur semble au rendez-vous pour de bon.

Un couple retrouvé ?

Mais qu’en est-il de la vie sexuelle du couple ? Car oui, bien qu’il s’agisse souvent d’un sujet tabou, le sexe reste, malgré tout ce que nous pouvons dire, le ciment du couple. Et Aya Nakamura en parlait déjà à Mouloud Achour en 2020 lorsqu’elle était interviewée par le journaliste dans le cadre de l’émission Clique X.

« Pour moi ça représente 80 % de la relation », débutait-elle avant de préciser : « après ton mec ça doit être ton meilleur ami pour moi aussi ». « Et si ça se passe mal ? », lui demande alors Mouloud Achour. Ce à quoi l’artiste répondait sans fard : « Bah tu lui apprends. Je me dis il faut communiquer. Si ce n’est pas ça, tu lui dis ‘bon là j’ai pas trop aimé, va falloir qu’on réessaye' ». Une manière de faire comprendre que la vie sexuelle à une importance capitale dans la vie d’Aya Nakamura, comme chez l’ensemble des couples.

A voir également : Aya Nakamura : quelques semaines après l’accouchement, la chanteuse déjà brisée dans sa vie amoureuse ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet