"Tellement vulgaire" et "arriviste" : Guy Carlier détruit Aya Nakamura sur Twitter

Ce vendredi 6 décembre, Aya Nakamura a signé une apparition très remarquée sur le plateau de France 2 pour le Téléthon. La jolie chanteuse a en effet créé un gros malaise entre elle et Nagui après une petite question posée par ce dernier… De quoi faire réagir les internautes mais aussi le chroniqueur Guy Carlier qui vient d’enterrer la jeune femme sur Twitter.

Le passage d’Aya Nakamura sur France 2, pour le Téléthon, restera gravé dans les annales ! Ce vendredi 6 décembre 2019, la 33e édition du Téléthon a en effet été lancée. Tout le week-end, les personnalités se sont relayées sur la chaîne pour chanter… mais surtout récolter des fonds au profit du Téléthon. 

Durant la première soirée animée par Nagui et Sophie Davant, les téléspectateurs ont eu la joie de voir M. Pokora, Garou ou encore Aya Nakamura interpréter leurs plus grands tubes. Cette dernière qui vient de signer une excellente réédition de son album avec de nouveaux titres a d’ailleurs repris l’un d’eux : « 40 % ».

Aya Nakamura fait une boulette
Après son passage sur scène, la jeune femme de 24 ans a été encouragée par Nagui à adresser un appel à ses fans. Ce à quoi la belle Aya Nakamura a répondu : « Chaque jour je reçois beaucoup d’amour et beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais… ». Surpris, Nagui a alors tenté de recentrer la prise de parole sur l’aspect caritatif : « Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans pour qu’ils soutiennent le Téléthon… ».

N’ayant visiblement pas préparé de petit message avant sa venue, la chanteuse se lance : « Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper… euh… ». Ne sachant plus quoi dire, elle se tourne alors vers Nagui en détresse qui continue sa phrase et tente de la finir avec justesse. Une séquence malaise qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux…

Guy Carlier enterre Aya Nakamura
Visiblement très remonté, Guy Carlier a lui aussi tenu à réagir à la séquence. Le chroniqueur a tout simplement détruit la jeune chanteuse sur Twitter… tout en prenant la défense de Nagui : « Génial Nagui dans sa façon de contenir son indignation et de dire d’une voix terriblement ironique “Et sinon pour le Téléthon un mot ?”après que cette dame tellement vulgaire et arriviste a fait une promo éhontée tandis qu’on voyait en plan de coupe les petits myopathes ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet