Ingrid Chauvin a présenté ses excuses à ses fans car elle n’a pas été en mesure de respecter des engagements pris depuis longtemps. L’actrice de Demain Nous Appartient est bloquée dans le Sud.
Depuis qu’elle est l’héroïne de Demain Nous Appartient, la saga quotidienne de TF1, Ingrid Chauvin habite à Sète. Vivre dans le Sud lui a apporté un confort de vie sans commune mesure et surtout la possibilité de rentrer tous les jours auprès de son mari Thierry Peythieu, réalisateur de la série, et de son fils Tom, 3 ans. Désormais, plus question de rester éloignée de sa famille le temps d’un tournage. Ça, c’est du passé. Mais en ces temps compliqués, vivre loin de l’effervescence de la capitale n’est pas forcément un avantage.
L’actrice de 46 ans est embêtée par la mobilisation sociale contre la réforme des retraites. Le blocage des transports l’empêche de se déplacer comme elle l’entend et de respecter certains engagements qu’elle avait pris depuis longtemps auprès de ses fans. La déception est grande car elle devait leur présenter officiellement un projet qui lui tient à cœur : Contes d’Ingrid, une collection de livres audio pour enfants, dont le dernier en date n’est autre que le Vilain petit canard.
Ingrid Chauvin a ainsi dû annuler plusieurs séances de dédicace qui devaient se tenir vendredi 6 et samedi 7 décembre à Épernay dans la Marne ou à Saint-André-les-Vergers dans l’Aube. Mais ce n’est que partie remise. L’interprète de Chloé Delcourt compte bien revenir dans ces communes pour rencontrer ses fans début 2020.
ALERTE ANNULATION !!! J aurais aimé avoir le pouvoir de ce petit garçon pour arriver jusqu’à vous … malheureusement les grèves m obligent à annuler les dédicaces de vendredi et de samedi !!! Je suis sincèrement désolée et vous tiens informés de ma prochaine venue prévue début 2020 … #greves #annulation
A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) on
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet