Cyril Hanouna : critiqué par Patrick Cohen, il contre-attaque au bazooka

Alors que Patrick Cohen n’a pas mâché ses mots pour critiquer Cyril Hanouna et son émission Face à Baba, l’animateur de C8 n’a pas manqué de lui répondre dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews.

"Je suis l’anti-Patrick Cohen". Depuis le début de la campagne présidentielle, Cyril Hanouna s’est donné pour mission d’inviter sur le plateau de son émission Face à Baba les différents candidats à l’élection pour exposer les points principaux de leurs programmes, mais aussi, débattre entre eux. Ainsi, plusieurs se sont prêtés à l’exercice, comme Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon ou encore Marine Le Pen, qui mercredi 16 mars a fait face à Yannick Jadot, candidat EELV. Et si Marlène Schiappa se félicite aujourd’hui d’avoir vu juste en déclarant que la plupart des débats pour l’élection se passeraient sur C8, d’autres semblent ne pas apprécier cette démarche.

Comme Patrick Cohen, qui ne s’est pas privé de tacler l’émission Face à Baba, mais aussi, Cyril Hanouna. "Chez lui, tout est au service du clash, du spectacle et des coups bas", a ainsi critiqué le journaliste de C à vous dans les colonnes du Parisien, déplorant le fait de "zapper d’un sujet" à l’autre "sans approfondir, de façon caricaturale". Ce que le principal intéressé n’a pas manqué de relever. Invité de Morandini Live, jeudi 17 mars, l’animateur de C8 lui a ainsi conseillé de "balayer devant sa porte et d’arrêter de donner des conseils aux Français". "Je peux être en désaccord avec Marine Le Pen mais je respecte les gens sur mon plateau. Je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis l’anti-Patrick Cohen. C’est un donneur de leçons. Les gens ne veulent plus de ça !", a-t-il martelé.

Cyril Hanouna de Patrick Cohen : "il prend un salaire qui doit être confortable"

Très remonté, Cyril Hanouna n’a pas caché sur l’antenne de CNews ne pas apprécier les critiques du journaliste qui est selon lui "tranquille" et "va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire deux mots et pour prendre un salaire qui doit être confortable". "Il se permet de donner des leçons aux Français : il ne faut pas voter pour untel, il faut voter pour untel", ajoute l’animateur de Touche pas à mon poste, et de marteler une bonne fois pour toute : "Les donneurs de leçons on n’en veut plus !"

Source: Lire L’Article Complet