Mercredi 16 mars 2022, Cyril Hanouna présentait un nouvel épisode de Face à Baba, sur C8. À sa table, Marine Le Pen est venue débattre, en direct, face aux chroniqueurs présents spécialement pour l’émission. À cette occasion, la candidate à la Présidentielle 2022 s’est confiée à coeur ouvert au sujet de sa vie sentimentale.
- Marine Le Pen
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses personnalités se sont lancées dans une course effrénée à la Présidentielle 2022. Leur but ? Détrôner l’actuel président de la République, Emmanuel Macron. Et pour convaincre des millions de Français, ces dernières n’hésitent à se dévoiler au fil d’un grand nombre d’interviews télévisées. Tout comme Valérie Pécresse à l’antenne de BFMTV, le mercredi 23 février 2022. Si l’ancienne enseignante avait débattu sur les nombreux projets qu’elle aimerait mettre en place une fois à la tête de l’Hexagone, celle-ci s’était entretenue au sujet du rôle que tiendrait son mari, Jérôme Pécresse, au sein de l’Elysée. « Ce sera une grande nouveauté. Effectivement, si un mari de président entre à l’Élysée, il faudra lui trouver une place parce que je pense que ça ne sera pas aussi facile… Enfin je ne suis pas sûre qu’il sera Monsieur Pièces Jaunes », avait-elle lancé face aux interrogations de Bruce Toussaint.
Marine Le Pen, seule contre tous
Mais Valérie Pécresse n’est pas la seule femme à vouloir représenter le pays face aux chefs d’Etat étrangers. Marine Le Pen est également l’une des candidates féminines à la prochaine élection présidentielle. Et si cette dernière a annulé sa venue sur le plateau de Face à BFM le 23 mars prochain comme révélé par nos confrères du Parisien, la tante de Marion Maréchal-Le Pen a tenu à honorer l’invitation de Cyril Hanouna dans le nouvel épisode de Face à Baba diffusé sur C8. En toute sincérité, Marine Le Pen a également mis en lumière sa vie sentimentale actuelle. Si la candidate d’extrême-droite est élue afin de succéder à Emmanuel Macron, l’ancienne compagne d’Eric Lorio sera seule à la tête du gouvernement car celle-ci est, bel et bien, célibataire. « Mais j’ai mes chats, attention ! Ça fait du monde », a-t-elle cependant lancé. Et Marine Le Pen est formelle : « en 2022 en France, ce n’est pas non plus un inconvénient ». « On est une société moderne. L’idée qui faille absolument être accompagné de quelqu’un pour entrer à l’Élysée apparaît pour le coup comme une idée poussiéreuse« , a-t-elle déclaré. Le message a le mérite d’être clair.
Source: Lire L’Article Complet