Dans un nouveau numéro de "Face à Baba", Marine Le Pen faisait face à plusieurs intervenants pour débattre sur son programme. Jean Messiah avait fait le déplacement pour échanger avec la candidate du Rassemblement National, mais son passage n’a pas convaincu la Toile.
Après Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, c’est donc Marine Le Pen qui prenait place sur la chaise haute de « Face à Baba » sur C8. La candidate du Rassemblement National venu faire face à certains de ses opposants pour débattre de son programme pour l’élection présidentielle et défendre ses idées. Parmi ses adversaires se trouvait Jean Messiah. Un ancien membre RN, qui a passé beaucoup de temps avec Marine Le Pen. Mais ce mercredi 16 mars, les deux étaient ennemis. Une rivalité qui naissait au moment où le polémiste, et homme politique, prenait la décision de quitter le Rassemblement National pour rejoindre celui d’Eric Zemmour.
Et malgré les nombreuses années passées ensemble, il semblerait que les relations n’étaient pas au beau fixe entre Jean Messiah et Marine Le Pen comme en atteste le débat assez virulent qu’avaient les deux durant « Face à Baba ». Un débat faisant vivement réagir la Toile. Les internautes ayant apparemment choisi leur camp. « Ce débat est légendaire ! Marine Le Pen détruit Jean Messiah qui se met à parler en arabe », « C’est une femme d’extrême droite qui défend l’islam face à un Arabe. Mythique », « Jean Messiah est tellement ridicule c’est incroyable », écrivaient certains visiblement admiratifs de la défense de Marine Le Pen face à son ancien partisan.
Mais ce qui agaçait vraiment les twittos, c’est surtout le moment où le partisan d’Eric Zemmour récitait un verset du Coran. Un instant partageant les internautes entre l’hilarité et la révolte. « Il est fou jean messiah il récite un verset du coran en arabe au calme #FaceABaba », faisait savoir un téléspectateur avant qu’un autre n’ajoute : « Attendez je suis choquée jean messiah c’est trop facile de prendre des écrits coraniques et dire voilà ce que c’est le coran… Je suis outrée qu’on le laisse parler encore ».
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet