Dès le lundi 21 mars, Mariés au premier regard signe son grand retour sur M6. Parmi les quatorze candidats, les téléspectateurs vont faire la connaissance d’Alicia, une infirmière de 28 ans dont la vie a basculé après un terrible drame.
Un début de saison bouleversant. Lors du lancement de la sixième édition de Mariés au premier regard, le lundi 21 mars, les téléspectateurs vont faire la connaissance d’Alicia. À 28 ans, cette pétillante infirmière coordinatrice espère vivre le même conte de fées que Laure et Matthieu. Au fil de son portrait, la jeune femme est la définition même de la résilience. Il y a six ans, Alicia a dû surmonter un terrible drame qui a chamboulé toute sa vie. « On a eu un grave accident de voiture en famille le jour de Noël », raconte-t-elle. Souffrant de multiples fractures de la colonne vertébrale, de la hanche et du bras ayant impacts certains de ses organes vitaux, Alicia est plongée dans le coma.
À son réveil, la nouvelle candidate de l’émission devait faire face à une terrible nouvelle. Sa soeur aînée, présente avec elle, n’a malheureusement pas survécu. « Elle est décédée sur le coup », a-t-elle confié. Malgré la douleur et le chagrin, Alicia n’a pas baissé les bras dans la longue convalescence qui l’attendait. Alors que les médecins lui annoncent qu’elle ne marchera plus jamais, la jolie Sudiste ne pouvait se résoudre à un tel destin. Après douze opérations et des années de rééducation, Alicia était de nouveau sur pied. Un combat que la jeune femme a mené pour elle mais aussi pour sa soeur. En participant à l’émission, Alicia souhaite trouver un homme bienveillant et attentionné qui saura l’aimer et accepter son passé.
Mariés au premier regard 2022 : les nouveautés de cette saison
Si les précédents mariages se déroulaient dans la petite mairie de Grans dans les Bouches-du-Rhône, les prochaines unions se font en territoire anglais. Les futurs mariés se rencontreront pour la toute première fois à Gibraltar, dans le sud de l’Espagne. Un changement de destination qui permettra aux candidats de sortir de leur zone de confort.
Cette année encore, Estelle Dossin et Pascal de Sutter seront toujours de la partie. Fidèles au poste, les deux psychologues seront néanmoins plus présents qu’à l’accoutumée. Après avoir analysé les profils des célibataires, Estelle Dossin et Pascal de Sutter accompagneront les jeunes mariés de A à Z. Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard promet des rires, des déceptions mais surtout beaucoup d’amour.
Crédits photos : Lionel GUERICOLAS/AGENCE 1827/M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet