Nabilla, qui est enceinte de son second enfant, a eu une petite frayeur ce mardi 15 mars. Une mésaventure qu’elle a souhaité raconter à ses abonnés sur son compte Snapchat.
Elle a eu peur. Nabilla est une ancienne candidate de télé-réalité très appréciée du public. Proche de ses abonnés, elle partage son quotidien avec eux et n’hésite pas à enchaîner les confidences. Mariée avec Thomas Vergara, rencontré lors du tournage d’une télé-réalité, le couple file le parfait amour depuis plusieurs années. Tous deux ont accueilli leur premier enfant le 11 octobre 2019. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Milann. Il y a plusieurs semaines, Nabilla a annoncé être enceinte de son second enfant. Depuis, elle enchaîne les confidences auprès de ses abonnés et les tient informés. Ce mardi 15 mars, elle a eu une petite frayeur et elle a tout expliqué sur son compte Snapchat. Alors qu’elle doit accoucher dans environ trois mois, la jeune femme a expliqué avoir ressenti des contractions. "Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. J’avais des genres de crampes de contraction, je ne sais pas ce que c’était vraiment", a-t-elle d’abord expliqué. Inquiète, elle a expliqué avoir pris rendez-vous chez le médecin. "Demain je vais voir la gynécologue pour savoir ce qu’il se passe car ce n’est pas encore le moment d’accoucher et pourtant j’ai ressenti des genres de contractions", a-t-elle conclu, bouleversée par ce qui venait de lui arriver.
Elle était surprise. Nabilla a souhaité rassurer ses abonnés, précisant qu’elle allait déjà mieux mais que les contractions qu’elle avait pu ressentir étaient "hyper fortes". Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier puisqu’elle pensait qu’elle allait accoucher. "Il faut qu’on rentre, je crois que je vais accoucher", a-t-elle lancé à Thomas Vergara. Si elle est impatiente de faire la connaissance de son second bébé, elle a toutefois assuré qu’il était beaucoup trop tôt. "Je suis censée accoucher début juin", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "Après, on ne sait pas ce qui peut se passer mais j’espère que bébé va aller jusqu’au terme car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu’il se développe bien et qu’il soit en forme". Comme à son habitude, Nabilla a promis à ses abonnés qu’elle leur donnerait des nouvelles de son rendez-vous. Pour rappel, elle avait déjà vu son médecin la veille et celui-ci lui avait indiqué qu’elle devait se calmer au niveau de sa prise de poids. "On était chez la gynécologue. On a fait une prise de sang, ça s’est bien passé. Elle m’a pesé et elle m’a dit que j’avais pris 15 kilos et qu’il fallait que je me calme un peu", avait-elle affirmé avant de préciser ne pas comprendre comment cette prise de poids est possible. "Peut-être que c’est parce que je prends parfois deux desserts. Il faut juste que je fasse un peu plus attention car ça peut être compliqué par la suite. Je vais ralentir car j’écoute ce que le docteur me dit", avait-elle conclu.
Nabilla : comment a-t-elle annoncé sa grossesse à ses abonnés ?
Nabilla est très transparente avec les internautes et elle leur partage son quotidien. Alors qu’une rumeur enflammait la toile, c’est dans un post sur lequel on pouvait la voir, en compagnie de son époux, de leur fils et d’une échographie, qu’elle avait annoncé sa seconde grossesse. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous. Mon ventre s’arrondit de jour en jour", a-t-elle d’abord écrit. Très heureuse, elle avait révélé que sa grossesse est très avancée. Et concernant le sexe, la jeune femme a souhaité garder le secret et n’a toujours pas révélé s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon.
Source: Lire L’Article Complet