Iris Mittenaere : elle découvre ses cuisses sous une mini-jupe décalée et tie & dye

Miss France 2016 a encore frappé en adoptant les toutes dernières tendances mode de 2022. Mini-jupe et tissu tie & dye à la couleur Pantone de l’année, elle fait la belle sur un bateau à Abidjan dans le cadre d’un voyage de charité.

  • Iris Mittenaere

Iris Mittenaere serait-elle déjà nostalgique de son récent périple en Côte d’Ivoire ? Venue en compagnie son chéri Diégo El Glaoui assister au huitième dîner de gala de la fondation Children of Africa dans le but de récolter des fonds pour mener des actions de bienfaisance à destination des enfants et des femmes en difficulté – l’occasion pour elle d’étrenner une robe rouge fendue jusqu’en haut de la cuisse – l’ex Miss France se dit aujourd’hui chamboulée par ce voyage lointain. Surprenant pour cette globe-trotteuse qui passe sans crier gare d’un look jambes nues et sweat oversize en plein désert (NDLR : c’était pour la dernière présentation de la marque Boss) à une apparition renversante dans une robe ultra-fendue à Dubaï pour inaugurer l’exposition consacrée en ce moment au créateur Jean Paul Gaultier. Quand elle ne défile tout simplement pas à la Fashion week de Milan pour le compte de la maison Elisabetta Franchi dans un étonnant costume scintillant avec veste joliment décolletée !

Iris Mittenaere au top des tendances de l’été 2022 dans une mini-jupe colorée et tie & dye

Modeuse aguerrie toujours prête à surfer sur les dernières tendances mode et accessoires qui buzzent tout en les mixant aux grands basiques de la garde-robe, comptez sur la « science » d’Iris Mittenaere pour flairer ce qui va faire fureur au cours des prochains mois. Souvenez-vous : cette fan de la première heure des maillots de bain, aussi prompte à adopter un bikini à culotte haute qu’à s’essayer au maillot « cut out » (avec son effet corollaire seins bombés), avait été une des premières à succomber à la tendance du maillot inversé de l’été dernier ! Et cet hiver, elle n’a pas attendu très longtemps pour enfiler une paire de bottes de pluie et s’afficher avec une cape, une pièce pourtant réputée pas simple à porter.
Alors quand l’ex Miss Univers apparaît sur son compte Instagram vêtue d’une mini-jupe tie & dye d’une couleur bleu très « Very Peri », on tient peut-être un avant-goût de ce qui sera l’une des tendances mode du printemps-été 2022 ! De là à vous conseiller de faire comme elle et de la juxtaposer sur une robe-chemise qui dépasse façon layering, peut-être pas. Mais à vous de voir !

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet