Kim Kardashian lance sa première ligne de bikinis pour SKIMS

À partir du 18 mars, la première collection swimwear de Skims sera disponible en vente sur le site internet de la marque. Zoom sur une ligne de maillots de bain inclusive imaginée par Kim Kardashian.

Une publication partagée par SKIMS (@skims)

Kim Kardashian, véritable femme d'affaire

Depuis son lancement en 2019, Skims connaît un grand succès. En fait, la marque enchaîne les réussites, à tel point qu'elle a collaboré avec la maison italienne Fendi en novembre 2021.

  • Fendi x Kim Kardashian, la collab la plus attendue du moment

    FENDI x SKIMS – C'est une première. Kim Kardashian a imaginé avec la maison de luxe Fendi une collection de shapewear exclusive.

Le résultat ? Une collection luxueuse qui sculpte les silhouettes tout en mettant en valeur les savoir-faire des deux griffes. Evaluée à 3,2 milliards de dollars depuis sa dernière levée de fonds en janvier 2022, la société de Kim Kardashian est devenue un véritable empire. Mais si la star de la télé-réalité maintenant devenue femme d'affaire est sur la bonne voie pour faire perdurer son label, elle n'évite pas pour autant les polémiques. La dernière en date : une interview donnée au magazine Variety dans laquelle elle invite les femmes à "se bouger" en affirmant que "personne ne veut travailler de nos jours". Des propos controversés qui lui ont valu la colère des internautes en raison de son privilège d'être née dans une famille richissime. Et qui ne cesse d'accroître sa fortune grâce à des émissions TV, les réseaux sociaux et des lancements de marques mode et beauté.

Source: Lire L’Article Complet