Gregory Porter et Yann Tiersen également à l’honneur à Jazz à Vienne

Annulé en 2020 et dans un format réduit l’an passé, en raison du Covid-19, Jazz à Vienne va retrouver de sa superbe cet été. Du 29 juin au 13 juillet à Vienne (Isère), 190 concerts auront lieu, dont les trois quarts seront gratuits, grâce à un retour en force du Off, qui impliquera 37 lieux de la région. Parmi les grosses têtes d’affiche annoncées ce mardi pour des représentations au théâtre antique, on retiendra notamment la présence d’Angélique Kidjo pour une soirée sous le signe de l’Afrique (le 1er juillet), Gregory Porter (le 4 juillet), ainsi que Yann Thiersen (le 9 juillet).

📣 [NOUVEAUX NOMS ! ] // Jazz à Vienne lève le voile sur 3 nouvelles soirées 2022 du Théâtre Antique !

👉 29 juin : @McSolaarBack / @AlfaMist
👉 2 juillet : @Marcel_Khalife & @bmkhalife / @DhaferYoussef
👉 6 juillet : @marcrebillet / @LouisColeMusic

🎟 https://t.co/dXI7pYE5Zy pic.twitter.com/5Q1UyhIT0u

Illustration

L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus tiers

Vous pouvez aussi modifier vos choix à tout moment via « choix de consentement ».

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies.

Au cœur d’une programmation présentée par les organisateurs comme « dense et diversifiée du matin jusqu’au bout de la nuit et pour tous les publics », on savait depuis novembre que cette 41e édition aurait de grands noms. Jamie Cullum, qui avait dû reporter sa tournée européenne en 2021, Michael Kiwanuka, George Benson, Herbie Hancock et Maceo Parker avaient ainsi déjà été officialisés à ce moment-là par l’équipe de Jazz à Vienne. Puis MC Solaar (en ouverture le 29 juin) avait également été annoncé le mois dernier.

Billetterie en ligne déjà ouverte ici. Retrouvez l’intégralité de la programmation ici.

Source: Lire L’Article Complet