Lundi 9 décembre, M6 diffusera la deuxième partie du bilan de cette saison de L’Amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Maud et Laurent pour d’étonnantes confidences.
Ils forment l’un des couples phares de cette saison de L’Amour est dans le pré. Très amoureux, Maud et Laurent s’apprêtent à tirer le bilan de leur aventure. Les téléspectateurs de M6 les retrouveront en effet dès lundi 9 décembre face à Karine Le Marchand. L’occasion pour eux de se remémorer leur premier contact, l’ouverture du courrier de l’agriculteur. "Tu dégageais tellement… d’être joyeuse, d’être ouverte", a commencé Laurent dans un extrait dévoilé sur le compte Twitter de la chaîne. Mais le couple a également fait d’étonnantes confidences, notamment au moment d’évoquer le look "fantaisiste" arboré par Maud depuis le début de L’Amour est dans le pré. "Elle a une boutique exprès", s’est amusé son chéri.
"Oui, c’est un site internet, a raconté Maud. Et justement, quand on m’a appelé pour aller faire le speed dating, j’étais en vacances. Et là on me dit : ‘Tu dois aller à Paris’. Grande catastrophe." Rapidement, elle a tenu à parfaire sa garde-robe. "Effectivement, j’avais amené des robes, s’est souvenue Maud face à Karine Le Marchand. Mais il me fallait LA robe. Et voilà, et cette gentille dame, je lui envoie un message en lui disant : ‘SOS je vais rencontrer un agriculteur, il me faut une robe’. Et donc Nelly me sort une robe, la fameuse robe avec les tulipes." Et le petit stratagème de Maud a immédiatement fonctionné sur Laurent. "Ce moment magique-là, elle descend les marches…", s’est remémorer le candidat de L’Amour est dans le pré des étoiles plein les yeux.
Maud : "J’aime bien ses petites fesses"
Véritable fashionista, Maud ne veut pour le moment pas changer le look classique de Laurent. "Il est bien comme ça, a confié la jeune femme dans le bilan. Il aime bien les rayures." Mais elle a tout de même apporté sa touche dans le dressing de son bel agriculteur en lui achetant un pantalon. "Oui, c’est plus près du corps, en plus, les petits pantalons", a décrit Karine Le Marchand avant que Maud, coquine, ajoute : "Non mais j’avoue, j’aime bien ses petites fesses en fait ! C’est vrai, il faut le dire". Et le fessier de Maud ne laisse pas non plus Laurent indifférent. "Ah mais elle a des fesses magnifiques", a lancé l’agriculteur. Ça promet !
Source: Lire L’Article Complet