Cristiano Ronaldo : les "parties intimes" du footballeur suscitent un énorme intérêt… et un détail va vous surprendre !

Ce n’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs les plus populaires de sa génération. Mais dernièrement sur l’île de Funchal au Portugal, l’une de ses statues intrigue les foules… Et elle commence à s’abîmer à un endroit bien spécifique. Vous allez comprendre !

À 37 ans, Cristiano Ronaldo n’a plus rien prouver. Pour autant, il ne cesse de s’entraîner pour rester l’un des meilleurs footballeurs mondiaux. Ambitieux et bosseur né, le célèbre attaquant espère bien remporter d’innombrables trophées dans les années à venir. 

“Je prends soin de mon corps. L’âge n’a pas d’importance, ce qui compte, c’est que vous donnez à votre esprit et à votre corps. Vous êtes ma motivation pour continuer à jouer au football. Parce que sans vous, le football serait moins bien, car nous sommes guidés par les fans”, a avoué le chéri de Georgina Rodriguez lors de son passage à l’Exposition Universelle organisée à Dubaï, comme l’a souligné le site Goal.com.“Et rien que de sentir la chaleur que vous me montrez, la motivation, l’amour, cela me rend si fier. Et je n’ai pas d’autres mots pour exprimer cela. Mais je dois dire, merci à vous tous d’être venus ici”. 

Malgré sa notoriété, l’ex-acolyte de Karim Benzema a toujours su garder les pieds.  À la ville, Cristiano Ronaldo est également l’heureux papa de quatre enfants prénommés : Cristiano Jr, Eva et Matéo sans oublier la cadette Alana Martina ! Aux dernières nouvelles, leur jolie famille va bientôt s’agrandir avec l’arrivée de jumeaux : un garçon et une fille prévus pour 2022. Loin des regards indiscrets, le joueur adore se ressourcer auprès des siens.

“Nous n’avons pas de baby-sitter. Nous mettons un point d’honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l’aide de ma grande sœur quand je ne suis pas disponible. Mais c’est moi qui les emmène à l’école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux. J’ai organisé l’arrivée des jumeaux et j’ai aussi immédiatement pris soin de Cristiano Jr. C’est un enfant très affectueux, reconnaissant et bien élevé, avec qui je m’entends très bien. Il est tellement facile et agréable à vivre ! Je les aime tous de la même manière”, a assuré sa fiancée Georgina Rodriguez dans les colonnes de Paris Match. 

Dans de nombreux pays, on célèbre à tout va les exploits de Cristiano Ronaldo sur le terrain. À l’instar de l’île de Funchal, sa ville de naissance au Portugal. Là-bas, une statue à son effigie a été érigée en 2014. Mais d’après nos confrères de Konbini, l’œuvre en bronze commence à se détériorer “à son entrejambe”… À cause de ses fans. Au quotidien, les touristes posent à ses côtés non-fierté tout en s’appuyant sur ses “parties intimes”. À la longue, la couleur a fini par s’enlever… Pas cool !

N.B

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet