Michelle Pfeiffer a vendu une autre de ses maisons de Pacific Palisades

Michelle Pfeiffer et son mari, le producteur David E. Kelley, sont parvenus à vendre une autre de leurs propriétés de Pacific Palisades. Il y a quelques mois, le couple avait empoché près de 3 millions de dollars de plus-value en se séparant d’une des maisons qu’il possédait dans cette localité très huppée. Mais cette fois-ci, les deux stars ont accepté d’encaisser une perte sèche.

Ils avaient acquis cette bâtisse sans grand cachet 7,7 millions de dollars en 2018. D’après Dirt, l’actrice et le producteur ont conclu la vente hors marché en s’arrêtant sur un prix s’élevant à 6,5 millions de dollars.

Une cascade de ventes

Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette demeure d’environ 270 mètres carrés construite dans les années 50 tant elle ne paye pas de mine de l’extérieur. Toutefois, sa localisation lui offre une vue dégagée allant du canyon de Santa Monica à l’Île de Catalina.

Ces dernières années, Michelle Pfeiffer et David E. Kelley, qui sont mariés depuis 1993, ont largement allégé leur portefeuille patrimonial. En 2019, ils avaient déjà vendu une autre propriété située à Pacific Palisades, mais aussi un ensemble immobilier présent sur 137 hectares au Canada, et enfin un haras californien qu’ils avaient cédé pour 22 millions de dollars.

Source: Lire L’Article Complet