Mylène Farmer : À 60 ans, la chanteuse s'affiche en robe transparente, les internautes sont ébahis !

Mylène Farmer a laissé ses fans sans voix en s’affichant dans une sublime robe transparente sous laquelle elle arborait de la lingerie noire.

Mylène Farmer a toujours été très discrète sur sa vie privée. Pourtant, son absence des réseaux sociaux et son silence n’ont jamais empêché la star de briller. Loin de vouloir se vanter de sa popularité, la chanteuse de 60 ans se confiait récemment sur son statut dans les colonnes du dernier numéro de Gala. « Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité. Aujourd’hui, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail », déclarait l’interprète du titre « Pourvu qu’elles soient douces ».

Si la compagne de Benoît di Sabatino a accepté de se livrer à nos confrères, celle-ci s’est aussi prêtée au jeu du fameux shooting photo. Des images qui n’ont pas manqué de faire sensation auprès des fidèles lecteurs du magazine. Toujours aussi sexy, la jolie rousse s’est affichée dans une sublime robe transparente sous laquelle elle arborait une lingerie noire Des clichés que vous pouvez notamment retrouver sur la page Instagram officielle de Gala. En outre, Mylène Farmer a aussi joué les femmes fatales en choisissant d’enfiler un corset noir au-dessus d’un blazer et d’une paire de bas résille. Enfin, plus classique, mais non moins aguicheur, pour la 3ème tenue, la chanteuse avait opté pour un simple jean et un débardeur blanc.

Des looks qui ont suscité de vives réactions. Au total, la publication a même récolté plus de 3500 likes et des centaines de commentaires tous plus positifs les uns des autres. « Trop de beauté pour moi », « Elle est tellement belle » ou encore « Elle est magnifique ! Cette femme est incroyable ». Autant de messages qui prouvent que la Mylène Farmer est une véritable icône. D’autant plus que les journalistes du magazine affirment qu’aucune des photos n’a été retouchée. « Après notre shooting, nous avons reçu votre sélection de photos. Nous les croyions retouchées, elles ne l’étaient pas. Bluffant ». Des propos rapportés par Voici.

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet