Dès le vendredi 1er avril, TF1 dévoilera la troisième saison de Mask Singer. Banane, Bernard-l’ermite, Papillon… Découvrez les douze costumes inédits.
Les fans de Mask Singer se languissent. Habituellement, le jeu présenté par Camille Combal est programmé autour de novembre. TF1 avait même dévoilé une première bande-annonce, il y a quatre mois. Mais depuis, silence radio. Plus rien. Rassurez-vous, l’enquête s’apprête à démarrer. C’est à partir du vendredi 1er avril prochain, que la Une dévoilera la troisième édition de Mask Singer qui, pour l’occasion, fait le plein de nouveautés. La patience des férus de programme sera ainsi récompensées. Avant de découvrir l’identité des célébrités qui participent, voici un avant-goût avec la révélation des costumes.
Pour cette saison, douze nouvelles personnalités vont se présenter devant les enquêteurs Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Soit autant de personnages inédits. Les téléspectateurs découvriront alors la Banane, le Cosmonaute, le Caméléon, le Cochon, la Tigresse, le Papillon, le Bernard-l’ermite, le Cerf, le Crocodile, l’Arbre ou encore le Poisson-corail. Vous ne vous êtes pas trompé : le compte n’est pas bon. La Une réserve en effet la surprise du douzième costume. En réalité, il y aura d’ailleurs bien plus de déguisement au cours de cette saison. Déjà du fait des enquêteurs-guest qui débarqueront, dans un premier temps, masqués. Mais aussi grâce à la venue, hors compétition, de stars internationales. L’année dernière, Mask Singer avait créé l’événement en annonçant la venue une personnalité internationale – Itziar Ituño, alias Lisbonne de La Casa de Papel -, cette fois-ci, l’émission fait mieux, puisqu’il y en aura deux !
Des costumes toujours plus impressionnants
Le temps d’un épisode, enfants comme adultes pourront s’émerveiller devant un cow-boy ainsi qu’une coccinelle venue avec son Golden Globe. "Ça reste entre nous : la coccinelle, c’est Jean-Luc Mélenchon", avait lâché dans un éclat de rire Camille Combal lors de la conférence de presse. Il faudra s’armer d’encore un peu de patience avant de découvrir sa réelle identité. "Les curseurs au niveau des costumes comme des surprises sont poussés encore plus loin", promet le producteur Anthony Meunier. Certains seront en effet agrémentés de leds. D’autres seront carrément évolutifs. Ainsi, "à chaque épisode, le costumé va arriver avec un look différent", explique-t-il. C’est le cas par exemple de l’Arbre qui passera par toutes les saisons, au fil des épisodes. De quoi en mettre plein les yeux aux habitués de l’émission. Reste à savoir qui succèdera à la Licorne Laurence Boccolini et au Manchot Larusso.
Source: Lire L’Article Complet