Dans le dernier épisode de Pékin Express, l’un des candidats a fait une référence au jeu phare de TF1 pour clasher l’un de ses concurrents.
M6 proposait le cinquième épisode de Pékin Express : Sur les terres de l’aigle royal, toujours en Ouzbékistan. Il ne reste que six équipes encore en compétition dans le jeu d’aventure. Les binômes avaient rendez-vous avec le fameux drapeau rouge, permettant à l’un des duos de bloquer des concurrents pendant 15 minutes. Lors d’une course effrénée, ce sont les frères belges, Lucas et Nicolas qui se sont emparés du précieux sésame quelques secondes devant Axel et son grand-père, Jean-Claude. Très amis avec le petit-fils et son papy, les deux frangins ont décidé de les épargner contrairement aux autres équipes, qui ont eu du mal à digérer ce « favoritisme ».
Une décision qui est restée en travers de la gorge des cousins de Bourgogne, Tarik et Ahmed. Ce dernier a indiqué que les vrais visages se révélaient avec l’intronisation du drapeau rouge. « Si t’es fort en hypocrisie, faut faire Koh-Lanta, pas Pékin Express », a lâché le jeune homme de 25 ans.
À la fin de cette étape, ce sont finalement les frères belges qui se sont imposés, pour la troisième fois suivi de près par les Bourguignons. Caroline et Arlette sont arrivées en dernière position et comme le veut la règle, elles ont du choisir un binôme pour disputer la dernière chance.
Et malheureusement, c’est tombé sur Jean-Claude et Axel, inconsolable mais qui s’est remobilisé pour remporter ce duel final.
S’ils ont obtenu leur ticket pour la 6ème étape, les sudistes ont elles, ouvert une enveloppe « éliminatoire », synonyme d' »élimination ». Le prochain épisode emmènera les téléspectateurs une ultime fois en Ouzbékistan avant de se rendre en Jordanie. En plus d’une nouvelle règle, Stéphane Rotenberg va annoncer aux équipes restantes qu’elles vont devoir être mixées.
À voir également : Alerte info – Les candidats Ahmed et Tarek de « Pekin Express », évacués en urgence après une soirée « explosive
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet