Vendredi 11 mars 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj sont de retour sur MyTF1 Max dans une nouvelle télé-réalité montrant le déroulement de leur mariage. L’occasion pour Télé Star de revenir avec eux sur leur histoire tumultueuse…
Téle Star : Pensiez-vous au début de votre relation dans Les Marseillais être mariés et parents aujourd’hui ?
Carla Moreau : C’est sûr que non ! On a eu un long parcours semé d’embûches et on ne s’attendait pas à cela… Mais l’amour a triomphé !
Quel a été le moment le plus émouvant lors de votre mariage qui s’est déroulé sur plusieurs jours, entre Marseille et Courchevel fin janvier 2022 ?
CM : La cérémonie laïque à Courchevel !
Kevin Guedj : Ca a été quelque chose de ouf. A tous les niveaux.
Côté organisation et surprises pour les invités, y a-t-il eu un gros couac ?
CM : Oh oui ! Et il n’y en a pas eu qu’un… Surtout durant la phase finale à Courchevel (rires) Il faudra regarder les épisodes.
Quelle était la marque et quel était le prix de votre robe de mariée ?
CM : Elle est signée Dylan Parienty, un créateur parisien, très doué et suivi en France. J’étais donc très contente du choix de ma robe qui était un petit peu différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Elle cassait un peu les codes. Le prix n’était ni bas ni trop élevé, le prix classique d’une robe de mariée.
On se demande dans Carla & Kevin : le mariage si vous attendez un autre enfant. Qu’en est-il ?
CM : (rires) Non, ce n’est pas prévu pour l’instant. Ca arrivera certainement très vite mais pas pour le moment…
Beaucoup d’influenceurs s’associent à des marques pour leur mariage. Cela a-t-il été votre cas ? Ces enseignes ont-elles financé en partie les festivités ?
KG : On a des marques qui ont été effectivement partenaires du mariage. Elles nous suivent depuis longtemps et à cette occasion encore, on en était très fiers. En tout cas, ce n’est pas ça qui a payé notre mariage.
Pensez-vous avoir trouvé votre place en collaborant avec le groupe TF1 ? (Le couple était auparavant sur W9 dans Les Marseillais, puis sur MyCanal dans La Mif, ndlr)
KG : On est très fiers du chemin accompli. On voit tout ça comme une évolution. Là, on est bien. On est resté très longtemps dans notre zone de confort, si on peut appeler ça comme ça. On a eu besoin de ce changement et de repartir à zéro sur pas mal de choses.
Vous expliquez vous montrer tels que vous êtes vraiment dans Carla & Kevin : le mariage. En quoi n’étiez-vous pas vous-même dans vos anciennes émissions ?
KG : On l’était mais ce format est différent car il est centré sur Carla et moi, chez nous, dans notre quotidien. Par exemple, quand j’ai une discussion avec ma femme pour savoir comment on va habiller notre fille demain, ce n’est pas le genre de choses qui intéressent les autres télé-réalités. Ici, on est dans une posture dans laquelle on n’a pas l’habitude de nous découvrir : dans notre vraie vie à la maison et non à l’extérieur ou sur des tournages.
Allez-vous tourner d’autres saisons ?
KG : On est déjà en train de préparer pas mal de choses avec le groupe TF1 mais il est encore tôt pour en dire plus. On est dans tous les cas très excités des deux côtés.
CM : Il y aura pas mal de choses différentes et pas forcément que de la télé-réalité.
KG : On est des acharnés de travail donc on adore !
Qu’est-ce que les Kevin et Carla d’aujourd’hui diraient aux Kevin et Carla d’il y a cinq ans ?
KG : Rien je crois. A part peut-être "Vis ta vie et t’inquiètes, ça va bien se passer!" (rires) Les moments mauvais et compliqués font grandir et devenir qui tu es.
CM : C’est dans la difficulté qu’on se rend compte à quel point on s’aime. C’était notre vie qu’on devait vivre, on est passés par plusieurs étapes qui nous ont au final renforcées. Aujourd’hui, on a la chance d’avoir une très belle stabilité et d’être heureux. C’est ce qui compte.
Source: Lire L’Article Complet