N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque d’un candidat qui chante faux

Nagui s’est moqué ouvertement de Gilles, le challenger, ce mercredi 9 mars dans N’oubliez pas les paroles. Cela, bien avant que son duel avec l’imbattable Jocelyne n’ait commencé.

Nagui compte, aujourd’hui, à son actif plus de 5500 sessions de Karaoké. Sa fougue sur le plateau de N’oubliez pas les paroles montre bien qu’il ne se lasse pas et en redemande même. Autant le dire, il en a vu des vertes et des pas mûres. Il a également eu l’occasion de côtoyer d’innombrables personnes ayant chacune ses spécificités. Entre les chanteurs confirmés, les blagueurs et ceux avec une mémoire photographique, chaque soir est une nouvelle découverte pour le présentateur de 60 ans. Professionnalisme ou passion pour son métier ? Qu’importe puisque Nagui n’hésite aucunement à faire la tournée de la France avec sa troupe.

Actuellement, c’est Jocelyne qui est la maestro de l’émission. Elle compte 15 victoires et 94 000 euros amassés. Malheureusement pour ses fans, elle ne prendra pas le bus pour aller à leur rencontre. Cela bien qu’elle soit particulièrement à l’aise tant avec le public qu’avec l’animateur Nagui. Le mercredi 9 mars dernier, Jocelyne a eu affaire à Gilles qui était résolument déterminé à en découdre. Seulement, sa justesse approximative n’est pas passée inaperçue et a été vivement moquée par Nagui.

Nagui : "la justesse n’est pas toujours un critère de sélection de nos candidats"

Bien que déterminé, Gilles n’a pas forcément brillé par son grain de voix. Malheureusement pour lui, son interprétation de Mr. Brightside des Killers n’a pas fait l’unanimité. C’était sans compter Nagui et son humour légendaire. Sans surprise, il ne s’est pas retenu et a profité de cette occasion pour faire une vanne. "Je profite de cette occasion pour vous rappeler que la justesse n’est pas toujours un critère de sélection de nos candidats", a-t-il notamment balancé.

Bien qu’habitué à commenter avec humour les prouesses de ses ouailles, cette fois-ci, Nagui ne s’est pas arrêté là. "L’important, c’est de connaître le texte, et vous venez de le prouver", a-t-il continué avec un air faussement sérieux.

Source: Lire L’Article Complet