Dans une récente interview pour Gala, Loana s’est confiée sur ses débuts chaotiques dans le showbiz…
Loana est l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité. En 2001, la jolie blonde faisait l’unanimité sur le petit écran en participant à l’émission Loft Story. Un tournage qui lui aura permis de se faire un nom. À l’époque, elle était pourtant loin de se douter à quel point sa vie allait changer. Récemment interviewée par Gala, la meilleure amie d’Eryl Prayer a donc accepté de se confier sur ses débuts dans le showbiz. Des débuts qui se sont révélés difficiles à vivre. En effet, la popularité ne réussit pas à tout le monde et la forte médiatisation aura mené la jeune femme vers de nombreux vices.
Loin des strass et des paillettes, Loana avait néanmoins d’autres projets en tête. « J’aspirais plutôt à m’occuper d’animaux, à trouver quelqu’un avec qui faire ma vie, avoir des enfants », déclare-t-elle avant d’ajouter : « La célébrité m’a emmenée ailleurs. Elle m’a offert tellement de choses que jamais je ne pourrai dire que ça m’a fait du mal ». Cependant, tout ne semble pas avoir été rose dans le quotidien de la jolie blonde. Seule à Paris, la star a dû apprendre à se débrouiller. « J’ai monté ma société dont j’étais à la fois la comptable, la secrétaire et la star ».
Malheureusement, la pression était telle que la maman de Mindy a fini par lâcher prise. « Les nerfs ont lâché, et c’est là que j’ai rencontré les gens qu’il ne fallait pas », confie Loana à nos confrères. « Si c’était à refaire, je résignerais pour tout ». Malgré cette sombre période, l’ancienne candidate de télé-réalité reste fière et ne peut que remercier sa communauté toujours aussi présente. « Quand je marche dans la rue, on me sourit, on me dit bonjour […] Je réalise que les gens m’associent à un moment de leur vie… Ça remplit d’amour, de bonnes ondes, ça donne envie d’avancer. Je pense que si je n’avais pas eu ça dans ma vie, j’aurais terminé plus mal ». Des mots touchants !
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet