Le PSG s’est fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des champions mercredi 9 mars. Un coup dur pour les joueurs, mais peut-être encore plus pour les supporters. Dont le chanteur Yannick Noah, qui a fait part de son désarroi sur Instagram.
Triste soirée pour le PSG. Mercredi 9 mars, l’équipe de Mauricio Pochettino a perdu contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. Les joueurs parisiens menaient pourtant 1-0 pendant les 60 premières minutes, grâce à une ouverture du score de l’attaquant Kylian Mbappé. Hélas, cela n’a pas suffi et les joueurs espagnols se sont rapidement imposés, menés par un Karim Benzema en grande forme qui en dix-huit minutes a marqué les trois buts qui leur ont apporté la victoire. Les joueurs du Paris Saint-Germain passent donc une nouvelle fois à côté de ce trophée. La déception est d’autant plus grande qu’ils avaient remporté le match aller 1-0, nourrissant l’espoir de leurs supporters. Lesquels n’ont pas tardé à manifester leur désarroi. À l’image de Yannick Noah qui a hurlé son agacement sur son compte Instagram.
Dans une story publiée quelques minutes après le coup de sifflet final, l’ancien tennisman apparaît face caméra, une capuche lui couvrant les yeux. « J’en ai marre ! J’en ai marre de cette équipe qui paume tout le temps ! J’en ai marre ! », a-t-il crié, faisant référence aux précédentes défaites du PSG. Car ce n’est pas la première fois que le club passe à côté du trophée. Ils avaient déjà échoué en 2017 puis en 2019, alors que beaucoup les voyaient vainqueurs.
> Découvrez en images les femmes qui ont marqué sa vie.
Supporter du PSG même à 7.000 km de distance
Yannick Noah en a marre ! #RMAPSG pic.twitter.com/BA0GcApA6a
Il semblerait donc que malgré la distance, le chanteur continue de suivre les aventures de son club favori. En janvier dernier, une équipe de Brut l’avait suivi chez lui, au Cameroun. Yannick Noah, qui est né et a grandi dans ce pays jusqu’à ses 12 ans, avait pris la décision de retourner y vivre après le décès de son père en 2017. « Je suis le patriarche de ce qui était un village et, maintenant, c’est l’un des quartiers de Yaoundé », avait-il confié devant la caméra de Brut.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet