C’est une séquence complètement lunaire et inattendue que les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont visionné ce mercredi 9 mars. Alors qu’une influenceuse qui a décidé de vendre ses petites culottes sales était invitée, Bernard Montiel a décidé de faire le show.
Il y a quelques jours, une influenceuse a fait le buzz sur la Toile après avoir annoncé qu’elle met en vente l’eau usagée de son bain à travers une vidéo « Voici l’eau de mon bain sale, dans laquelle je me fais plaisir« . Le tout, pour 1500 euros. Un business qui s’avère finalement rapidement être une réussite pour la jeune femme, qui a décidé dernièrement de mettre en vente ses culottes sales. Des culottes portées, pour 100 euros pièce.
Un buzz inédit dont Cyril Hanouna a voulu parler sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invitée pour parler de son nouveau business, Ruby Nikara avait apporté avec elle quelques échantillons. Des petites culottes modèles, qui ont donné quelques idées à Bernard Montiel, qui souhaitait tester la qualité de celles-ci… en sniffant l’une d’entre elles. Une action qui a évidemment provoqué l’hilarité du plateau, mais surtout le dégoût des chroniqueurs.
Delphine Wespiser, elle aussi sous le choc, s’est pourtant amusée de la situation en décidant de sentir une petite culotte de l’influenceuse à son tour. Une séquence très particulière, qui a déchaîné les internautes, dénonçant la dangerosité de ce business pour les plus jeunes. En effet, si de son côté Cyril Hanouna est resté neutre, Guillaume Genton, lui, a dénoncé le « manque de limites », et le principe d’argent « facile » qui pourrait être repris par d’autres jeunes femmes.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet