Koh-Lanta, le totem maudit : éliminée, Samira balance sur "l'injustice" dont elle a été victime

Ce mardi 8 mars 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de "Koh-Lanta, le totem maudit". A la fin de la soirée, c’est Samira qui a été éliminée par la nouvelle équipe rouge qui venait d’être formée. Déçue, l’aventurière a évoqué l’injustice dont elle a été victime.

L’émission « Koh-Lanta » est de retour avec une nouvelle saison baptisée « Koh-Lanta, le totem maudit ». Si cette édition a démarré avec quatre équipes qui s’affrontaient, les téléspectateurs ont pu voir, ce mardi 8 mars, une première réunification en deux équipes distinctes.

À l’issue de la soirée, c’est Samira, une ancienne sportive de haut niveau, qui a malheureusement été éliminée de la nouvelle équipe rouge. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’aventurière est revenue sur son parcours et a commencé par aborder son passage dans l’équipe rouge.

« Je suis quelqu’un d’hyperpositif mais niveau stratégie, je suis zéro ! Je me sentais hyper sereine dans ce groupe, mais peut-être un peu trop. En plus, Louana m’avait choisie assez rapidement lors de la formation des équipes donc je me sentais assez tranquille, tout le monde avait remarqué que j’étais une guerrière sur les épreuves. Quand on est arrivés sur notre nouvelle île, il y a eu un très bon accueil, on s’est mélangés, les verts (dont c’était l’île d’origine, ndlr) nous ont expliqué la vie du camp… J’ai complètement oublié les couleurs initiales, il fallait passer à autre chose » a-t-elle confié.

La jeune femme a ensuite évoqué son élimination : « J’ai vraiment vécu ça comme une injustice. C’est dur, car j’avais fait mes preuves malgré le fait que je n’étais pas du tout préparée physiquement pour cette aventure, j’avais pris 15 kg pendant le confinement… Pourtant, j’ai montré des choses, j’ai été active sur le camp avec toujours le sourire. Sur les épreuves j’ai montré que j’avais ma place. Je ne comprends pas pourquoi on m’a éliminé. C’est terrible comme scénario. Personne ne m’a prévenu avant les votes… et même chez les ex-bleus, tout le monde était serein pour moi ». 

A voir également : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet