Leila Kaddour : qui est son compagnon et père de son bébé ?

Aux commandes de la soirée « Unis pour l’Ukraine » ce mardi 8 mars sur France 2, Leïla Kaddour-Boudadi est devenue une figure incontournable de France Télévisions. Une médiatisation qui n’empêche pas la journaliste de rester discrète sur sa relation avec son compagnon, Pierre Guénard.

Figure incontournable de France Télévisions, Leïla Kaddour-Boudadi multiplie les casquettes. Elle qui a pu présenter les Victoires de la musique en 2020 – elle officialisait alors sa grossesse en portant une élégante robe noire – présente la grande soirée « Unis pour l’Ukraine », organisée par Radio France et France Télévisions ce mardi 8 mars. Diffusée sur France 2 à 21h10, l’émission rassemblera des dizaines d’artistes français, de Clara Luciani à Eddy de Pretto, en passant par Florent Pagny et Zazie. Ils chanteront à la Maison de la Radio dans le but de délivrer un message de paix, alors que les offensives armées russes font toujours rage en Ukraine.

Si Leïla Kaddour-Boudadi est désormais un visage connu du petit écra, la journaliste tient à être discrète sur sa vie privée, et notamment sa vie amoureuse. Elle est en effet en couple avec Pierre Guénard, le chanteur du groupe de rock Radio Elvis.

Leur amour a éclaté au grand jour en mai 2018, quand les deux tourtereaux se sont affichés pour la première fois ensemble à Roland-Garros. Une officialisation non calculée. « C’est vrai que je suis allée à Roland-Garros assister à un match avec mon compagnon et je n’imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n’avais pas mesuré la portée de cette apparition publique », avait-elle expliqué à cette période à Télé Star.

Jeunes parents

Mais son chéri qui fête cette année ses 34 ans, la journaliste de 41 ans, n’en a pas honte du tout. Le couple a donc récidivé le 14 octobre dernier à l’occasion d’un match de football de l’équipe de France contre la Turquie au Stade de France, face à de nombreux photographes et des dizaines de milliers de supporters en tribune. Un bel amour qui s’est concrétisé à l’été dernier avec l’arrivée de leur premier enfant. Une joie sans commune mesure que la journaliste avait partagé sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si le couple restera toujours si discret ou si les amoureux accepteront de montrer au public le fruit de leur amour.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet