Invité sur les ondes de Sud Radio, Jean-Luc Reichmann a évoqué son avenir à la télévision. Très cash, l’animateur des 12 coups de midi s’est confié sur ses projets.
Animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann est aussi un comédien apprécié par les téléspectateurs, grâce à la série Léo Matteï. Tous les midis, c’est dans les 12 coups de midi qu’il a réussi à fidéliser ses fans. Invité sur dans l’émission 10 heures – midi – média de Sud Radio, l’acteur s’est confié sur son avenir sur le petit écran : "Moi ça fait quand même bientôt 30 ans que je suis à la télé", confie-t-il, faisant réagir l’animatrice : "Vous vous êtes donné une date de départ ?", lui demande-t-elle.
Jean-Luc Reichmann se voit-il à la retraite ? "Je pars tous les matins de chez moi et je suis très heureux", répond-il avec ironie avant de poursuivre : "Non je prends beaucoup de plaisir et apparemment les téléspectateurs me suivent", déclare Jean-Luc Reichmann, visiblement heureux d’être toujours à l’antenne. "Il n’y a pas une forme de lassitude au bout d’un moment ?", renchérit par la suite l’animatrice. "Pas du tout (…) Je n’ai aucune lassitude". De très bonnes nouvelles pour les fans de l’animateur, qui l’ont retrouvé d’ailleurs dans une nouvelle saison de Léo Matteï.
Jean-Luc Reichmann : "Mon image populaire peut être utile à libérer la parole des enfants"
Une série qui lui tient à très à cœur : "Je me dis : si mon image populaire peut être utile à libérer la parole des enfants, à dialoguer dans les cours de récréation le lendemain. Vous savez, la brigade des mineurs m’a dit : le lendemain, ça sonne beaucoup plus à la brigade des mineurs : ‘j’ai entendu des bruits bizarres chez les voisins’ ou ‘vous savez, dans ma famille il se passe des choses bizarres’. L’omerta dans les familles, ce soir on y met vraiment le doigt dessus", a-t-il déclaré, avant de poursuivre : "Et puis moi-même, c’est mon combat depuis tout petit. Je viens d’une famille recomposée de 6 enfants. Mon combat, c’est la famille, c’est le dialogue, c’est libérer la parole des enfants… Plus on va en parler, plus eux vont en parler. N’oublions pas le regard des enfants, c’est mon combat premier.", a poursuivi Jean-Luc Reichmann.
Source: Lire L’Article Complet