Le malade du métro : il attaque les passagers avec… des d’excréments

Le "malade du métro" ne sévira plus. Frank Abrokwa a été arrêté en début de semaine après avoir enduit le visage d’une femme de matières fécales.

Frank Abrokwa, 37 ans, a été arrêté par les forces de l’ordre en début de semaine après avoir enduit d’excréments le visage d’une femme dans le métro. Sur les images de vidéosurveillance mise en ligne par le Daily Star, nous apercevons le jeune homme en train de marcher paisiblement sur le quai, un objet non identifié à la main. Sur un banc, une femme d’une quarantaine d’années attend le passage du véhicule. Une fois arrivé à la hauteur de cette dernière, Frank se précipite à sa rencontre afin de lui écraser les excréments humains qu’il tenait entre ses doigts, en plein visage.

Après son geste, le suspect a pris la fuite avant d’être interpellé. Pour le moment, la police n’est pas en mesure d’affirmer qu’il s’agissait des matières fécales du jeune homme, rapporte le New York Post. Celui-ci a donc été inculpé ce lundi 28 février 2022 et est désormais poursuivi pour attouchements et harcèlement. Lors d’une conférence de presse donnée le jour de l’arrestation, le maire de New York, Eric Adams, a qualifié l’attaque d’ « expérience horrible » pour la victime. « Des déchets humains ou quelqu’un qui vous crache au visage, ce sont de vrais signes de problèmes de santé mentale… et nous devons vraiment creuser dans la manière dont nous traitons ces maladies… », a ajouté l’homme politique.

Cet épisode traumatique survient quelques jours après un autre évènement choquant. Il y a plusieurs semaines, une femme médecin avait été sauvagement attaquée alors qu’elle rentrait chez elle en métro. Ses agresseurs l’avaient menacé avec un marteau avant de la frapper une dizaine de fois au niveau de la tête dans le but de lui voler son sac à main qui contenait quelques espèces ainsi que sa carte bancaire. Le suspect a, heureusement, été arrêté et la victime a survécu.

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet