Matthew Taylor Coleman a tué ses enfants afin " les empêcher de devenir une espèce extraterrestre qui déclencherait un carnage sur Terre"…
Matthew Taylor Coleman, père de famille américain de 40 ans, fait face à la justice. Il est accusé d’avoir assassiné ses deux enfants en bas âge, Kaleo, 2 ans, et Roxy, 10 mois. Lors de son interpellation, il aurait déclaré aux forces de l’ordre être l’incarnation de Néo, célèbre personnage du film « Matrix » interprété par Keanu Reeves. Les faits remontent au mois d’août dernier alors que le patriarche était en vacances en famille en Basse-Californie, au Mexique. Il aurait été arrêté à la frontière lors de son retour aux États-Unis. Au cours de son interrogatoire, le jeune homme a notamment expliqué qu’il avait vu « toutes les pièces du puzzle se mettre en place » avant d’agir, rapporte le Daily Star.
Matthew Taylor Coleman a aussi indiqué qu’il était persuadé que l’ADN de son épouse était celui d’un serpent. Le dossier rapporte ainsi « Il a dit que des visions et des signes ont révélé que sa femme, AC (Abby Coleman ndlr), possédait de l’ADN de serpent (M. COLEMAN a mentionné qu’il pensait que sa femme était un métamorphe) et l’avait transmis à ses enfants. Pour lui, tout indiquait que ses enfants avaient cet ADN corrompu qui allait se propager si personne n’agissait pour y mettre un terme. »
Il aurait donc agi dans le but de « les empêcher de devenir une espèce extraterrestre qui déclencherait un carnage sur Terre ». Abby Coleman, de son côté, a dévoilé plusieurs échanges téléphoniques avec son mari. Quelques jours avant le meurtre, il demandait à son épouse de brûler les bibles familiales « au cas où il y aurait des puces » à l’intérieur. Il ajoutait : « J’espère bientôt obtenir des réponses et que toute cette folie sera bientôt terminée… » À ce jour, Coleman risque la peine de mort. Il est inculpé de meurtre au premier degré…
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet