Après la mort de son ex-compagnon, Gaspard Ulliel, Gaelle Pietri prend soin de leur petit garçon Orso, qui reprend peu à peu goût à la vie.
Le 17 janvier 2022, le monde du cinéma apprenait la mort de Gaspard Ulliel. À seulement 38 ans, l’acteur aux deux César a succombé de ses blessures à la suite d’un grave accident de ski en Savoie, sur le domaine de La Rosière. Lors de ses funérailles, le 27 janvier, le public découvre son petit garçon, Orso, et son ancienne compagne, Gaëlle Pietri, bouleversés.
Le jour de ses obsèques, des proches de Gaspard Ulliel avaient d’ailleurs eu un petit mot pour son fils âgé de seulement 6 ans : « Comme toi, papa est un rêveur aventurier. On s’est toujours demandé, nous ses copains, si ton papa n’était pas un superhéros. Il savait attirer les papillons de jour et de nuit. Il était Peter Pan et nous étions ses enfants perdus ». Après plusieurs longues semaines de deuil, Gaëlle Pietri et le petit garçon semblent enfin retrouver le chemin du bonheur.
Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une photo d’Orso en story. En vacances, ils profitent de la plage et de la mer, seuls au monde. « Un amour infini » comme le souligne la mannequin, que rien ne pourra bouleverser.
Gaëlle Pietri était restée très discrète à la suite du décès de Gaspard Ulliel. Ce n’est que plusieurs semaines plus tard, le 19 février, que cette dernière a pris la parole sur son compte Instagram pour lui rendre hommage « GASPARD. MERCI d’avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé : La discrétion et l’humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l’association @fondationtaraocean ». Une réaction largement commentée par les internautes, remplis de tristesse.
https://www.instagram.com/p/CaKQjiqL73C/
Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet