Dans le dernier épisode de "Pékin Express", Jean-Claude a sorti les griffes lorsque son petit fils a évoqué sa femme.
Depuis maintenant presque un mois, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des candidats de Pékin Express, sur les traces de l’aigle royal. Parmi les duos de courageux, on peut d’ores et déjà constaté que Jean-Claude et Axel ne passent pas inaperçu.
« Depuis plusieurs saisons, on voulait avoir avec un nous un grand-père et son petit-fils. On en avait souvent dans nos présélections, mais on n’a jamais réussi à les garder jusqu’au tournage du programme. Il y a beaucoup d’étapes à passer, notamment des tests médicaux très poussés et il se trouve que, bien souvent, les gens qui ont plus de 60 ans ne passent pas le cap de ces examens » a expliqué le producteur Thierry Guillaume à ce sujet chez 20 minutes.
D’ailleurs, leur complicité fait craquer les internautes puisqu’ils ne se lâchent jamais la main. En effet, Jean-Claude a souhaité réaliser le rêve de son petit-fils qui n’attendait que sa majorité pour tenter sa chance. « Au bout de trois jours, j’ai compris que c’était lui le chef. Il est parti avec un handicap par rapport aux autres binômes : mon âge. Mais il m’a toujours pris par la main. C’est ça l’amour d’un petit-fils pour son grand-père. On est déjà très proches. Nous y sommes allés pour l’expérience et, ce que nous avons vécu, nous n’aurions pas pu l’imaginer » a avoué le papi d’Axel.
Cela dit, cela n’empêche pas Jean-Claude de tirer les oreilles de son petit-fils lorsque ce dernier va trop loin. Durant le quatrième épisode diffusé ce jeudi 3 mars, les candidats ont dû faire face à un déjeuner à base de vers vivants et d’intestin de vache. Puis, il y a eu un foot virtuel entre candidats. Ainsi, après s’être frottés à Fanny et Jérémy, le duo Axel/Jean-Claude a dû affronter Tarik et Ahmed.
Face aux cousins amoureux du ballon rond, Axel a déclaré: « Tarik et Ahmed, on sait qu’ils jouent au foot. Ils savent taper dans le ballon. Je me dis que c’est tellement compliqué que tu peux mettre Cristiano Ronaldo contre ma grand-mère, je ne sais pas qui va gagner ».
Cette blague n’a pas vraiment fait rire Jean-Claude qui l’a réprimandé en lâchant: « Dis donc, respecte ta grand-mère ». Vous l’aurez compris: avec lui, tout sauf mamie !
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet