Dans "Les Grosses Têtes" de ce jeudi 3 mars, Karine Le Marchand se faisait questionner sur son idylle avec Joey Starr, l’occasion pour Laurent Baffie de poser une drôle de question à sa collègue.
Elle apprécie le rap et l’a prouvé il y a quelques années. En revanche, il ne s’agit pas toujours du style musical mais plutôt des interprètes. En effet, Karine Le Marchand a connu une histoire de quelques mois avec la figure emblématique du groupe NTM et aujourd’hui comédien, Joey Starr. L’animatrice d’M6 et le rappeur vivant une idylle en 2018 qui faisait rêver. Au départ simple rumeur, leur relation devient officielle lorsque les deux se baladent main dans la main, capturés par les paparazzis. S’ensuivent de nombreux clichés sur les réseaux sociaux pour afficher leur amour au grand jour.
Mais toutes les belles histoires connaissent souvent une fin tragique. Et Karine Le Marchand ne va pas dire le contraire. Après plusieurs mois parfaits, l’animatrice apprend par le biais de Voici que Joey Starr aurait été aperçu en compagnie d’une jeune femme brune de quinze ans sa cadette, alors qu’il se trouvait à Ibiza. Suite à cela, elle décide de retirer tous ses clichés avec le rappeur sur son compte Instagram et annoncer sa rupture sur le réseau social. « Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille cou*lle », écrivait-elle pour faire part de sa colère.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et l’animatrice a même reçu son ex sur le plateau de RTL. Un sujet qu’a d’ailleurs voulu évoquer Laurent Ruquier ce jeudi 3 mars dans « Les Grosses Têtes ». L’équipe de l’émission évoquant cette histoire d’amour de leur collègue sans mentionner une seule fois Joey Starr. Les chroniqueurs s’amusaient donc à faire la liste de tous les rappeurs potentiels ayant pu vivre une histoire avec Karine Le Marchand. C’est à ce moment-là que Laurent Baffie se lâchait complètement en balançant : « ne me dis pas que tu as s*cé La Fouine !? ». Cela provoquant l’hilarité en plateau.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet