Ce jeudi 3 mars, Claire Chazal brise le silence sur sa vie sentimentale. Dans les colonnes du nouveau numéro Gala, disponible en kiosque, la présentatrice évoque de récentes rumeurs de son couple « présumé » avec Roschzy Zem : « Ça m’a déplu », confie-t-elle.
Certaines rumeurs lassent Claire Chazal, notamment celles-ci. Relativement discrète quant à sa vie privée, la mère de François Chazal ne se confie que très rarement sur sa vie intime. Ancienne compagne de Patrick Poivre d’Arvor et de Xavier Couture, l’ancienne journaliste de TF1 se livre en toute transparence dans les colonnes de Gala, ce jeudi 3 mars. Interrogée sur une prétendue rumeur de fiançailles avec l’un de ses amis et acteur Roschdy Zem, lancée par un magazine people, l’animatrice aux commandes du Grand Échiquier brise le silence : « Ça m’a plutôt déplu« , avoue-t-elle.
Loin d’être flattée par ces bruits de couloir « dans le sens où c’est encore crédible », la journaliste révèle toutefois son envie de s’engager : « Je crois que c’est difficile de vivre à deux, mais en tout cas, oui à une épaule, oui à un cœur qui bat, je suis prête à aimer de nouveau. Mais je ne pourrais pas envisager une vie sentimentale qui ne serait pas dictée d’emblée par la passion ». Honnête sur ses précédentes relations, Claire Chazal admet que « tout n’a pas été réussi, c’est sûr. J’en ai été éventuellement responsable, c’est sûr aussi, mais les raisons de ces échecs ne sont ni l’ambition professionnelle, ni la peur de l’engagement », a-t-elle conclu.
> PHOTOS – Claire Chazal, Jamel Debbouze, Leïla Slimani… Ils ont refusé d’être ministre
François Chazal : son fils « son socle »
Maman comblée, Claire Chazal ne serait pas la même sans ce fils qu’elle a eu avec Patrick Poivre d’Arvor : « Un sens à la vie. Il est la raison d’être, la raison de vivre. Pour moi avoir un enfant est une nécessité. Ça s’est imposé. Il est mon socle« , a-t-elle assuré. Fils unique de la journaliste, elle assure ne pas regretter sa décision de ne pas avoir eu d’autres enfants : « Je n’ai jamais idéalisé la fratrie, même s’il est vrai qu’il peut il y a voir une force de vie dans les grandes familles, mais ce n’est pas ce que je souhaitais ».
À mettre à la fin du papier, en gras et avec les liens : Notre interview de Claire Chazal est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 3 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet