Mort de Jean-Pierre Pernaut : Cette fois où il a demandé à son épouse Nathalie Marquay de quitter "la Ferme Célébrités"

Pour quelle raison, le journaliste avait-il demandé à son épouse de quitter l’émission de TF1 ?

Ce mercredi 2 mars, Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites d’un cancer des poumons comme l’a annoncé sa famille. Une disparition foudroyante qui peine des millions de Français. Le journaliste a marqué la télévision de son empreinte grâce notamment à son JT de 13 heures qu’il a animé pendant près de 33 ans. Jusqu’au bout, sa femme Nathalie Marquay l’aura accompagné et soutenu dans ce combat contre la maladie.

Les parents de Tom et Lou se sont mariés en juin 2007 soit deux années après la participation de l’ancienne Miss à la deuxième saison de La Ferme Célébrités avec notamment Daniel Ducruet.

Une présence qui a mis à mal le couple. « Au bout d’un mois de Ferme Célébrités, il y avait des bruits à l’extérieur, qui disaient qu’on vivait une aventure », se rappelait l’ex-reine de beauté  dans le documentaire Jean-Pierre Pernaut : 50 ans dans le coeur des Français sur C8. « Je me dis : ‘Avec des caméras, des micros partout, des lits – j’étais à côté de Philippe Risoli et il y avait Régine pas loin -, c’est sûr que parfois on avait une salle où l’on pouvait se retrouver entre nous, mais on n’avait jamais le droit d’y rester très très longtemps. Je me vois mal me taper un mec alors que tout le monde pouvait rentrer. J’avais une famille, mon mari, mes enfants. »

Son mari avait tenté de la faire sortir. « J’ai eu un appel spécial de Jean-Pierre. Il m’a demandé de sortir de l’émission. Et là, je lui demande : ‘Mais qu’est-ce qu’il se passe ?’ Et il me dit : ‘Je ne peux rien te dire mais il faut que tu sortes de l’émission’. »

Elle était finalement restée jusqu’au bout de l’aventure, en terminant 4ème derrière notamment Jordy, sacré vainqueur de l’édition. Cette dernière défendait l’association Ti’toine qui lutte contre le cancer.

Ce moment a été « très difficile » pour le couple qui a fait la une de nombreux magazine. « Il y a eu 66 couvertures en deux mois, s’est rappelée l’épouse du journaliste. C’était plus que la mort du pape quand même. » Les époux Pernaut ont saisi la justice et ont « gagné tous les procès » qu’ils avaient intentés. « Avec l’argent, on a remboursé notre avocat et le reste de l’argent, on l’a donné à l’association (…) Grâce à cet argent, ils ont pu acheter une machine pour la recherche contre le cancer des enfants. (…) Je ne regrette pas d’avoir fait La Ferme Célébrités. »

Un mal pour un bien comme elle l’a dit !

À voir également : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer du poumon : « Je sens que… », Nathalie Marquay fait de terribles aveux depuis cette triste nouvelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet