N’oubliez pas les paroles : Nagui très gêné après les propos maladroits de la Maestro

Nagui a été très gêné par les propos de Jocelyne, la maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles ce mardi 1er mars. Il n’a pas hésité à le lui faire savoir.

Il était gêné. Cela fait plusieurs années que Nagui anime l’émission N’oubliez pas les paroles. Dans celle-ci, les candidats s’enchaînent dans le but d’obtenir le micro d’argent et de remporter une grosse somme d’argent. Pour cela, ils doivent chanter et retrouver les mots manquants de la chanson qu’ils ont choisie. Il arrive parfois que certains se lâchent ou fassent des erreurs, ce qui amuse beaucoup l’animateur. Ce mardi 1er mars, c’est Jocelyne, l’actuelle maestro, qui s’est laissée aller et a fait une remarque très maladroite. Alors qu’elle chantait la chanson Simon Papa Tara de Yannick Noah, elle devait compléter les paroles : "Tu es venu ce matin Simon Papa Tara…" mais n’est pas parvenue à trouver la bonne réponse. Nagui a rapidement pris la parole en révélant qu’il fallait trouver : "Tu es la mort sans chagrin". Toutefois, ces paroles n’ont pas du tout convenu à la principale concernée. "C’est nul, ‘la mort sans chagrin’…", a-t-elle affirmé. Ce à quoi l’animateur, très surpris, a rétorqué. "Comment ça c’est nul ? Ça va pas non !", a-t-il conclu.

Il était outré. Face aux propos tenus par la candidate, Nagui n’a pas pu cacher sa surprise. Il ne s’attendait pas à une telle remarque et si l’animateur a été aussi désemparé, c’est notamment car il connaît bien le parolier du morceau. Il s’agit de Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Ainsi, il a profité de cette occasion pour lui adresser un message. "Je voudrais simplement lui faire un clin d’oeil, lui qui a écrit les paroles, comme vous les avez qualifiées de nulles… Robert, j’aime beaucoup ce que tu fais, je t’embrasse", a-t-il d’abord expliqué. Par la suite, il a tenté de se justifier en affirmant :  "Jocelyne est une femme à part, je t’en parlerai". De son côté, Jocelyne a essayé de s’expliquer concernant son raisonnement, assurant qu’elle est une personne "bien trop solaire pour penser à de telles paroles". Toutefois, cela n’a pas suffit à convaincre Nagui, qui s’est fait une joie de la taquiner encore et encore, à plusieurs reprises. Une séquence qu’ils ne sont pas prêts d’oublier et qui va rester dans les annales de l’émission.

Nagui : pourquoi a-t-il été gêné une seconde fois durant son émission ?      

Ce mardi 1er mars, Nagui a enchaîné les moments gênants. Après la réplique maladroite de Jocelyne, c’est une photo de lui qui a été diffusée. En effet, tout le monde était déguisé à l’occasion du Mardi gras. Pour l’occasion, Cruelle n’a pas hésité à intervenir en pleine émission : "Nagui, on a retrouvé un dossier nous aussi", a-t-elle affirmé. "On a une petite photo pour vous", a-t-elle poursuivi avant de projeter une photo de l’animateur, déguisé en Spice-Girls. "Ce n’était pas une émission de télévision, c’était une soirée privée, je suis très gêné", a conclu l’animateur, très gêné.

Source: Lire L’Article Complet