Cyril Féraud candidat parfait pour succéder à Michel Drucker ? Sa réaction cash

Cyril Féraud a réagi avec émotion, mardi 1er mars sur Twitter, après la déclaration de Michel Drucker dans En aparté, concernant la possibilité qu’il lui passe le relais à la fin de sa carrière.

Lundi 28 février dernier, Michel Drucker était invité dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal+. L’animateur emblématique de France 2 a évoqué l’ancienne séquence télévisée polémique entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston, à laquelle il avait assisté, mais pas seulement. Interrogé par Nathalie Levy sur son avenir à l’antenne, le mari de Dany Saval a révélé qu’il se verrait bien passer la main à Cyril Féraud, le jour où il ne pourra plus exercer son métier.

Sur Twitter, mardi 1er mars, le jeune animateur de Slam a répondu au présentateur de Vivement dimanche avec émotion et en ajoutant un émoji cœur : « Tellement touché, merci patron. » Il faut dire que Michel Drucker n’avait pas tari d’éloges à son propos. Il avait, en effet, déclaré qu’il le « trouve très doué » et fait part de son admiration quant à sa fidélisation d’un large public : « Il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent. Il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal » De plus, la star de France 2 a parlé l’image très lisse de Cyril Féraud, qui lui permet de plaire à un maximum de téléspectateurs : « C’est très très rare d’avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors [comme fans]. Et lui, il réunit tout ça. »

Tellement touché ??
Merci Patron ❤️ https://t.co/7kT4vTRLZg

Découvrez qui sont les membres de la famille de Michel Drucker

Un jeune animateur « snobé » mais qui a su persévérer

De son côté, Cyril Féraud a dû redoubler d’efforts à l’antenne pour prouver qu’il avait sa place à la télévision. Avec son physique parfait, le jeune homme n’était pas vraiment pris au sérieux par les autres membres de la profession. Dans les colonnes de Closer, en octobre dernier, il expliquait qu’au moment « où [il a] débuté, [il] entendait partout la même question : ‘C’est qui ce petit blond avec les dents blanches qui va rester quinze jours ?’ » Loin de se laisser démonter, il a su se battre et donner tort à ceux qui ne croyaient pas en son succès. « Ça m’amuse beaucoup de croiser, aujourd’hui, tous ceux qui me snobaient tant à l’époque », avait-il confié à nos confrères, fier du chemin parcouru depuis ses débuts.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet