Fashion week : Rihanna enceinte, Carla Bruni… pluie de stars au défilé Off-White

  • Famille royale : les photos les plus craquantes des enfants de Kate et Will
  • Elizabeth II : l’album photo de sa vie
  • Stars des années 80/90 : que sont-elles devenues ?

Le coup d’envoi est donné pour la fashion week parisienne ! Ce lundi 28 février était le premier jour de la semaine de la mode à Paris. Après New York, Londres puis Milan, c’est au tour de la Ville Lumière d’accueillir créateurs, mannequins, célébrités et influenceurs des quatre coins du monde. Tous viennent admirer les dernières pièces intégrant les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 des plus belles maisons. Parmi les défilés programmés hier, celui ayant fait le plus de bruit est incontestablement celui de la marque Off-White. Le show a su rassembler les plus grandes célébrités de la planète.

Rihanna enceinte, ASAP Rocky, Carla Bruni, Naomi Campbell, Bella Hadid, Noémie Lenoir, Paul Pogba, Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber ou encore Tina Kunakey avaient répondu présents pour rendre un hommage à Virgil Abloh, fondateur de la maison Off-White et décédé d’un cancer en novembre dernier à l’âge de 41 ans seulement.

A l’occasion de ce tout premier défilé sans le créateur, les plus célèbres mannequins du monde ont foulé le catwalk. Nous pensons notamment à Karlie Kloss, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Candice Swanepoel, Bianca Balti ou encore Naomi Campbell. Aussi, certaines célébrités, n’ayant pourtant pas ou plus pour habitude de défiler, ont joué le jeu pour rendre le plus beau des hommages à Virgil Abloh, à l’instar de Serena Williams, amie du fondateur d’Off-White.

Source: Lire L’Article Complet