"C'est lamentable de complexer les femmes" : Aurélie Van Daelen s'en prend violemment à Sarah Fraisou et Maeva Ghennam

Aurélie Van Daelen n’a pas du tout apprécié le placement de produits de Sarah Fraisou et a fait référence à la précédente polémique autour de Maeva Ghennam.

Ce week-end n’aura pas été très glorieux pour Sarah Fraisou. Alors qu’elle faisait un placement de produits pour des gélules resserrant les parties intimes des femmes, les propos de la candidate de télé-réalité ne sont pas passés auprès des internautes qui n’ont pas manqué de lui faire savoir. Après avoir reçu de nombreux messages de femmes blessées par son discours, Sarah Fraisou s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de présenter ses excuses.

Connue pour son franc parler et désormais blogueuse depuis plusieurs années, Aurélie Van Daelen n’a pas franchement apprécié sa vidéo. En effet, cela lui a rappelé les propos de Maeva Ghennam sur son « vagin de douze ans ». Selon la maman de Pharell, elles seraient prêtes à tout pour l’argent quitte à mettre leur communauté en danger.

« Après l’épisode de la Maeva qui disait qu’il fallait faire de la chirurgie pour avoir un minou de 14 ans sinon on allait se faire plaquer, maintenant des gélules pour se faire resserrer le vagin parce que notre mec ne veut plus de nous quand on a accouché ?!? Ces gens sont payés des milliers d’euros par mois pour mettre plusieurs collaborations en avant. Du coup, ils n’ont que des produits de chiotte et ils le font pour l’argent ! Ils ne testent pas, ils n’en ont rien à f*utre et tous les jours tu as des placements de produits. C’est lamentable de complexer tellement de femmes ! » a déclaré la belle blonde dans un premier temps.

Une publication partagée par Blogueuse TV (@solife_gossip)

Avant de poursuivre : « C’est toute la différence entre des nanas qui font des placements comme ça pour le blé et celles qui se battent comme pour avoir des collaborations de qualité. On nous propose des marques de m*rde. C’est ça de faire confiance à la personne que vous suivez ! Oui, on est payé pour vous présenter des produits, mais il faut l’analyser et le tester avant de vous en parler. Ce qui me rend le plus dingue, c’est que ce sont des personnes comme ça qui sont le plus suivies sous prétexte qu’elles font de la télé-réalité… Comment se sentir bien en écoutant des conneries pareilles ?!? ». Voilà qui est dit !

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet