“Les œdèmes, la rhino…” : Marlène (Mariés au premier regard 3) cash sur sa grossesse compliquée

Sur son compte Instagram, dimanche 27 février, Marlène, ancienne participante de Mariés au premier regard, a évoqué le déroulement de sa grossesse et notamment les petites complications qu’elle a connues lors du deuxième trimestre.

En 2019, M6 diffusait la troisième saison de l’émission Mariés au premier regard. Parmi les couples formés par les experts, il y avait celui de Kevin et Marlène. Malheureusement, leurs 82% de taux de comptabilité n’avaient pas suffi à leur donner envie de rester en couple puisqu’ils avaient choisi de divorcer avant la fin de l’expérience. Mais leur séparation a été un mal pour un bien puisque la jeune femme a retrouvé l’amour auprès de Sébastien Serrano, journaliste de profession.

Très amoureux, les deux tourtereaux attendent leur premier enfant. Marlène a d’ailleurs partagé, dimanche 27 février, sur Instagram, une photo d’elle à la mer, les mains posées sur son adorable ventre rond et le sourire aux lèvres. Alors qu’elle entre dans le troisième trimestre de sa grossesse, la jeune femme a fait des confidences à ses fans sur les trois derniers mois, qui n’ont pas été de tout repos pour elle. « D’après ce que j’avais entendu, le deuxième trimestre est le meilleur ! [On est censé retrouver] le regain de vitalité perdu pendant le premier. Perso, entre les œdèmes, le test du diabète gestationnel, la rhino et l’otite, ça a été plutôt [synonyme de] fatigue », a-t-elle déclaré en légende de son post.

https://www.instagram.com/p/Cafe_PAIV9-/

A post shared by Marlène Yris (@marlenemapr3)

Une future maman plus heureuse que jamais

« Comme quoi, chaque grossesse est unique », a-t-elle ajouté, avant de parler du positif : « Mon plus beau moment [a été de] sentir notre bébé bouger pour la première fois, c’était incroyable. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marlène est sur un petit nuage, depuis ce jour du 16 février où elle a rencontré son compagnon et futur père de son petit garçon. Sur le réseau social, elle a révélé qu’à ce moment-là, il avait « fait 175 km juste pour venir [la voir] et déjeuner avec [elle] » et qu’elle avait eu l’impression que c’était « la millième » fois qu’elle le voyait. « Certaines histoires sont, dès le début, des évidences », a-t-elle déclaré avec tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet