Depuis plusieurs semaines, c’est l’ensemble du Royaume Uni qui est inquiet pour la sa reine. Après une contamination à la Covid-19, une terrible rumeur de décès a envahi la Toile. Mais ce mardi 1er mars, les nouvelles sont bonnes.
En début de semaine dernière, le Palais de Buckingham annonçait qu’Élizabeth II était positive à la Covid-19. Une deuxième fois touchée, c’est tout un pays qui s’est mis à trembler. Il n’en fallait d’ailleurs pas moins à un magazine américain pour affoler la Toile avec une rumeur de décès concernant cette dernière.
Une information rapidement démentie, qui a pourtant laissé planer le doute. Et ce dans le monde entier, malgré plusieurs communiqués positifs. Toujours suivis d’un autre bien plus négatif, annonçant notamment l’annulation de la présence de la Reine à ses engagements. Mais la visite de Kate Middleton et du Prince William annoncée ce 1er mars devrait cette fois confirmer que tout va pour le mieux.
C’est The Sun qui a eu le privilège de répandre la bonne nouvelle : Élizabeth II a été rejointe par son petit-fils, son épouse, et leurs enfants Louis, Charlotte et George, à Frogmore House, à Windsor. C’est en effet là-bas que cette dernière est en convalescence pour guérir plus rapidement du virus, qui ne lui a engendré que quelques petits symptômes, mais énormément de fatigue selon les informations.
Pour autant, si tout semble s’être amélioré, la grand-mère du prince Harry s’est vue contrainte d’annuler sa réception diplomatique ce mercredi 2 mars, réunissant plus de 500 personnes.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet