"Une femme extraordinaire" : le message touchant de Camille Lacourt à sa chérie Alice Detollenaere, opérée du sein

Lundi 28 février 2022, Alice Detollenaere est entrée à l’hôpital pour une ablation du sein droit. Juste avant l’opération, Camille Lacourt lui a adressé un message touchant sur son compte Instagram.

  • Camille Lacourt

« Dernière soirée avec mon bébé et avec mon néné« , écrivait Alice Detollenaere sur Instagram. La jeune femme avait annoncé en janvier 2020 qu’elle était atteinte du cancer du sein. Après une rémission, le mannequin a révélé en novembre 2021 qu’elle était porteuse d’un « gène altéré« . Lundi 28 février 2022, elle a dû se rendre à l’hôpital pour une ablation de son sein droit, afin de prévenir une éventuelle récidive de la maladie. Camille Lacourt, avec qui elle partage sa vie depuis 2019 et a eu un fils, Marius, la soutient dans cette épreuve. Pendant qu’elle était hospitalisée pour sa chirurgie et qu’il gardait leur bébé, il lui a adressé un tendre message sur son compte Instagram. « Tu es une maman et une femme extraordinaire« , écrit-il sur le réseau social. Une déclaration particulièrement émouvante.

« Je suis fier d’être à tes côtés »

Le couple se serre les coudes dans cette épreuve de la vie particulièrement difficile. Dans l’adversité, ils sont d’ailleurs trois. Car, si Marius n’a que neuf mois, il fait lui aussi partie de cette aventure. Le message de son papa sur Instagram lui est d’ailleurs en grande partie destiné. « Aujourd’hui mon fils, ta maman va se faire enlever son second sein, tu peux être fier d’elle Marius, au moins autant que je le suis. Car en plus de vivre cette opération, elle échange et partage cette épreuve avec des milliers de personnes pour les rassurer, pour les écouter« , écrit-il. Puis il s’adresse à sa compagne en quelques mots remplis d’amour : « Alice tu es une maman et une femme extraordinaire. Aujourd’hui et pour le reste de notre vie je suis fier d’être à tes côtés« . À en croire les stories de la jeune maman, relayées par Voici, l’opération s’est bien passée et sans douleur. « C’est boooon c’est fait ! Zéro douleur mais je suis KO », a-t-elle confié à ses quelque 30.000 abonnés à son réveil. Elle s’est ensuite empressée d’appeler sa petite famille pour partager avec eux ce moment de joie et de victoire dans la lutte contre le cancer.

⋙ Découvrez le message touchant de Camille Lacourt à sa chérie

Source: Lire L’Article Complet